Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Pour un hôtel de la catégorie, nous avons apprécié cet hôtel, la gentillesse de tout le personnel, en particulier celle du directeur qui se plie en quatre pour votre satisfaction. Il nous a même rappelé sur le portable pour savoir si tout s'était bien passé ! C'est bien la première fois que l'on nous fait ça dans un hôtel de ce type ! ! !
Chambres très propres, récentes ou récemment rénovées, literie surprenantes (matelas tout fin...) mais très confortables, parking fermé la nuit.
Un seul petit bémol, en période très calme, nous n'avons pas bénéficié du PDJ en buffet mais on nous en a préparé un très copieux... mais un peu long...
Si vous souhaitez un hôtel à petit prix sur Lyon est, n'hésitez pas à venir ici.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Madame Monsieur

Un grand merci de votre commentaire fort agréable.
Mon équipe et moi même restons à votre disposition pour votre future venue dans l'Est Lyonnais !

Avec toute ma sympathie.

Yann PARENT

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

nous sommes arrivé avec mon ami tard dans la nuit en espérant se reposer
nous avons été réveillé par des bruits de perceuse à 10h du matin au dessus
de nos têtes
c'est sur et certain un hôtel qui respect aussi peu la quiétude de ces clients je ne suis as prête d'y remettre les pieds surtout quand on prétend être le leader de l’hôtellerie
en partant j'ai essayé de de voir quelqu'un en réception il n'y avait personne
j'ai balancé ma carte et suis partie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur

Permettez moi de vous répondre au plus vite quant à vos remarques.
Mon équipe est moi même sommes plus que désolé de ces imbroglios survenus lors de votre dernier séjour, je ne comprends pas qu'il y ait eu tant de concours de circonstances qui aient pu aboutir à cela.
Croyez en notre analyse complete de ce facheux épisode.

J'aimerai que vous preniez contact téléphonique avez moi afin que je puisse vous faire oublier cela à travers un geste commercial que nous déciderons ensemble.

Acceptez toutes mes excuses.

A vous entendre

Yann PARENT