“excellent” 5 sur 5 bulles

Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 12 Hôtels à Bron

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

le seul hic c'est que l'hôtel comme d'autres aussi se situe dans une zone industrielle, donc à part prendre le bus ou le tramway , à pied pour se balader au alentours c'est un peu dangereux , au bord du autoroute.

Cependant lorsque l'on est dans l'hôtel et dans la chambre on n'entends aucun bruit après c'est quand même l'essentiel avec un très bon confort de la literie.

Accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame Monsieur

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très encouragant.
Nous sommes ravis que l'Ibis Eurexpo ai pu vous satisfaire et ceci malgré l'environnement routier.
Au plaisir donc de vous accueillir à l'occasion de votre futur passage sur Bron.
Bien sincèrement

Directeur-
Serres-Castet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour un hôtel de la catégorie, nous avons apprécié cet hôtel, la gentillesse de tout le personnel, en particulier celle du directeur qui se plie en quatre pour votre satisfaction. Il nous a même rappelé sur le portable pour savoir si tout s'était bien passé ! C'est bien la première fois que l'on nous fait ça dans un hôtel de ce type ! ! !
Chambres très propres, récentes ou récemment rénovées, literie surprenantes (matelas tout fin...) mais très confortables, parking fermé la nuit.
Un seul petit bémol, en période très calme, nous n'avons pas bénéficié du PDJ en buffet mais on nous en a préparé un très copieux... mais un peu long...
Si vous souhaitez un hôtel à petit prix sur Lyon est, n'hésitez pas à venir ici.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Madame Monsieur

Un grand merci de votre commentaire fort agréable.
Mon équipe et moi même restons à votre disposition pour votre future venue dans l'Est Lyonnais !

Avec toute ma sympathie.

Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous sommes arrivé avec mon ami tard dans la nuit en espérant se reposer
nous avons été réveillé par des bruits de perceuse à 10h du matin au dessus
de nos têtes
c'est sur et certain un hôtel qui respect aussi peu la quiétude de ces clients je ne suis as prête d'y remettre les pieds surtout quand on prétend être le leader de l’hôtellerie
en partant j'ai essayé de de voir quelqu'un en réception il n'y avait personne
j'ai balancé ma carte et suis partie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame Monsieur

Permettez moi de vous répondre au plus vite quant à vos remarques.
Mon équipe est moi même sommes plus que désolé de ces imbroglios survenus lors de votre dernier séjour, je ne comprends pas qu'il y ait eu tant de concours de circonstances qui aient pu aboutir à cela.
Croyez en notre analyse complete de ce facheux épisode.

J'aimerai que vous preniez contact téléphonique avez moi afin que je puisse vous faire oublier cela à travers un geste commercial que nous déciderons ensemble.

Acceptez toutes mes excuses.

A vous entendre

Directeur.
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Inter-Hotel Dau-Ly
Inter-Hotel Dau-Ly
N° 3 sur 12 à Bron

Vous connaissez Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo

Établissement : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Adresse: 18 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.