Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018

Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute.Merci à Jaime pour les explications claires et précises sur l'ensemble des restaurants et bon coin aux alentours. Le petit déjeuner est intéressant mais dommage qu'il n'y avait pas de Rosette deux jours de suite.Nous avons demandé du rosette mais apparemment il n'y avait pas le premier jour.Le second jour, il n'y avait toujours pas de rosette or le nom figurait sur la planche au niveau du petit déjeuner. Dommage pour ce point negatif. Le GPS vous enmène directement à l'hôtel qui est bien indiqué.Cependant, il faut rester attentif car il y a plusieurs sorties pour ne pas rater la bonne.Très grand parking intéressant et gratuit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eva B, Guest Relations Manager de Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Bonjour Pmarel6,

Quelle satisfaction que l’ensemble de notre équipe ait pris tant de plaisir à répondre à vos attentes, lors de votre séjour parmi nous dans notre hôtel Ibis Lyon Bron Eurexpo.

Nous sommes désolés que notre produit rosette n'ait pas été disponible durant votre séjour, pour notre petit-déjeuner "Comme au marché" by Ibis. Toute notre équipe et particulièrement Jaime vous remercie d'avoir souligné la disponibilité et l'accueil chaleureux qui vous a été proposé.

Au plaisir de vous revoir,
Bine sincèrement.

SAVOYE Olivier
General Manager
18 Rue Maryse Bastié
69500 Bron

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Franchement très bien, on a la qualité d'un ibis moderne, l'emplacement est très pratique au niveau des axes autoroutiers, et le prix est top!
Seul bémol, le restaurant était fermé lors de mon passage.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher Monsieur

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire ! En effet notre restaurant est fermé 3 semaines sur des périodes de basses activités nénmoins nous assurons une carte d'encas à manger au bar et nous avons beaucoup de restaurant à proximité (à pied) de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir à l'Ibis Bron Eurexpo lors de votre prochaine halte

Au plaisir

Olivier SAVOYE

Avis écrit le 7 août 2018

Hotel choisi pour sa proximité de l'école de santé des armées
Personnel très sympathique.
Chambres propres mais un peu petite par rapport aux autres ibis où j'ai séjourné.
Hotel très silencieux malgré le nœud autoroutier juste à coté.
Hotel correspondant à mes attentes d'un IBIS.
J'y retournerai si besoin.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher Monsieur

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire !

Nous espérons vous revoir à l'Ibis Bron Eurexpo lors de votre prochaine halte

Au plaisir

Olivier SAVOYE

Avis écrit le 3 août 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier S, General Manager de Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel agréable et confortable personnel bien veillant
Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute et l'aérodrome.
Petit déjeuner parfait, il manquerait peut être des omelettes et du bacon !!!
A bientôt

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier S, Manager de Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Un grand merci cher client pour votre très sympathique commentaire apres votre séjour dans notre hotel Ibis Bron Eurexpo !

A très bientot

Valérie sémat