“Ideal pour hopital” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Ideal pour hopital”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Idéal pour se rendre au centre hospitalier de Bron (à 5 minutes à pied). Personnel accueillant et disponible. Je dirais bon rapport qualité prix le week end et un peu cher la semaine. Chambre et SdB propres, literie confortable, un bureau et service wifi.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel très accessible et bien situé à 2 minutes du centre ville.Endroit calme.Hotel propre , personnel sympathique et à l'écoute.Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai pris ni mes petits déjeuners ni mes repas à l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Ibis Est Bron à plusieurs reprises, toujours dans le cadre de mon travail. Son emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent se rendre à l'Hôpital Femme Mère Enfant, dont l'entrée est à peine à quelques minutes de marche.

Ce que j'apprécie le plus dans cet hôtel est le fait d'avoir un restaurant ouvert jusqu'à 22h, ce qui me permet de diner en toute tranquillité après une journée de travail tardive. Le personnel du restaurant est très agréable, toujours souriant, et la carte des desserts est assez sympathique (je recommande le pain perdu et sa compotée de poires et glace au pain d'épices, ainsi que le carpaccio d'ananas et sa glace au fruit de la passion). Le petit-dèj est OK : un succulent pain de campagne efface toute autre maladresse (fruits coupés complètement givrés et pas remplacés sur le buffet - tant pis pour les lève-tard...). La connexion Wifi gratuite (qui marche très bien dans toutes les chambres que j'ai pu tester) est un vrai plus. Le personnel à l'accueil est toujours disponible et répond à vos questions/demandes avec professionnalisme.

Côté chambres, rien à (re)dire - c'est un Ibis "classique". Si vous tombez sur la chambre réservée aux handicapés, sachez que vous n'aurez pas de banquette et que l'accès au lit se fait sur un seul côté ; par contre, la salle de bains est énorme et dispose d'une baignoire (personnellement, je préfère les chambres classiques, avec douche).

Seul conseil pour les voyageurs - si vous pouvez, séjournez le plus possible loin de la soufflerie qui peut être assez surprenante (au début), voir agaçante (à la longue).

A améliorer côté hôtel - la qualité d'image de la télé, assez mauvaise en général ; l'insonorisation des chambres (soufflerie, bruit dans les couloirs) ; le réapprovisionnement du buffet du petit-déjeuner en denrées fraiches (compote, fruits coupés, ...) au fur et à la mesure du passage des clients.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à côté du complexe hospitalier, mais pas aux voyageurs préférant être proches du centre-ville de Lyon ou à ceux en quête d'activités diurnes/noctures... car il n'y a pas grand chose à faire ou à voir dans les environs (pour info, le taxi entre l'hôtel et la gare Part Dieu coute dans les 13-18 Euros ; il y a aussi un bus que relie l'hôpital et la gare en 30min environ).

Moi, j'y retournerai bientôt... avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 3 sur 12 à Bron
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Établissement : Ibis Lyon Est Bron
Adresse: 36 Rue Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
Situé au carrefour de quatre agglomérations (Bron, Caluire, Villeurbanne et Lyon), l'Ibis Lyon Est Bron propose 100 chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou loisirs, son emplacement face aux Hôpitaux Est (cardiologie, neurologie, pédiatrique), facilite l'accès aux principaux sites : Eurexpo, zone commerciale de St Priest, centre-ville de Lyon et gares (Part-Dieu, Perrache), du stade de rugby Matmut stadium, du Grand Stade des Lumières et de l'aéroport de St Exupéry A votre disposition, literie « Sweet Bed by Ibis », connexion Wifi fibre offerte. restaurant Ibis Kitchen, rénové en 2014, bar ouvert 24/7, 100 chambres climatisées, parking surveillé gratuit, 4 salons équipés pour séminaires, réunions, recrutements. Grâce à la proximité des autoroutes Des Alpes A43, A7 et du Sud A46, et au passage des lignes de bus C8 et C9, la situation de l'hôtel vous facilitera dans tous vos déplacements médicaux (Hôpital Mère Enfant, Cardiologie, Neurologie, Pédiatrique), d'affaire (parc des expositions, Cité internationale), sportifs (hippodrome de Parilly et Vaulx-en-Velin, au Matmut Stadium de Vénissieux) ou touristiques avec un accès rapide au à la Halle Tony-Garnier, au stade de Gerland et au musée Confluences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron