“Ok pour l'hotel restaurant a revoir”

Ibis Lyon Est Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Ok pour l'hotel restaurant a revoir”
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'aspect extérieur de l'hotel n'est pas tres engageant mais l'intérieur est beaucoup plus plaisant
Chambres au standard Ibis tres bonne literie, propre et fonctionnelle et calme meme si on entend un peu la rocade voisine
Parking fermé
Le defaut majeur vient du restaurant : cuisine industrielle tres bas de gamme,buffet d'entrée qui n'en est pas un, service au meme niveau que la nourriture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Dur à juger.
Tout était presque parfait. Sauf qu'un ou plusieurs groupes étaient présent le même jour.
Donc énormément de bruit dans les couloirs et chambres (repos aléatoire).
Petit déjeuner très cher parce que je suppose que tout avaient été dévoré par le ou les groupes étant passés plus tôt.
La prochaine nous je déjeunerons dans un salon de thé hors de l’hôtel (dommage, mais je ne prendrai plus le risque).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur
Belfort, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur !
Décor hôtel & chambre vieillot... proporeté plus que moyenne...
Seul l'acceuil et les services de la réception sont à la hauteur. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel à l'avenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame Monsieur,

SAVOYE Olivier
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Nancy, France
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Hotel très bien situé, très calme malgré le périphérique proche. Personnel très agréable aussi bien à l accueil qu au restaurant.
Literie très très confortable, lit extra large. Salle de bain petite mais Fonctionnelle et propre.
Prestation a la hauteur de la chaîne Ibis
J ai passe 2 nuits très agréables et reposantes

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 63 sur 195 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Établissement : Ibis Lyon Est Bron
Adresse: 36 Rue Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
Situé au carrefour de quatre agglomérations (Bron, Caluire, Villeurbanne et Lyon), l'Ibis Lyon Est Bron propose 100 chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou loisirs, son emplacement face aux Hôpitaux Est (cardiologie, neurologie, pédiatrique), facilite l'accès aux principaux sites : Eurexpo, zone commerciale de St Priest, centre-ville de Lyon et gares (Part-Dieu, Perrache), du stade de rugby Matmut stadium, du Grand Stade des Lumières et de l'aéroport de St Exupéry A votre disposition, literie « Sweet Bed by Ibis », connexion Wifi fibre offerte. restaurant Ibis Kitchen, rénové en 2014, bar ouvert 24/7, 100 chambres climatisées, parking surveillé gratuit, 4 salons équipés pour séminaires, réunions, recrutements. Grâce à la proximité des autoroutes Des Alpes A43, A7 et du Sud A46, et au passage des lignes de bus C8 et C9, la situation de l'hôtel vous facilitera dans tous vos déplacements médicaux (Hôpital Mère Enfant, Cardiologie, Neurologie, Pédiatrique), d'affaire (parc des expositions, Cité internationale), sportifs (hippodrome de Parilly et Vaulx-en-Velin, au Matmut Stadium de Vénissieux) ou touristiques avec un accès rapide au à la Halle Tony-Garnier, au stade de Gerland et au musée Confluences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron