“Le lit c'est ce qu'il y de mieux”

Ibis Lyon Est Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le lit c'est ce qu'il y de mieux”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sans plus, la salle de bains sentait les égouts et il n'y avait que des serviettes de douche, pas pour les mains. La literie par contre est top.
Hôtel a conseiller pour sa proximité de l'hôpital

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel facile d'accès, le personnel est entièrement à votre disposition, très aimable; les repas sont tout à fait corrects et le service est rapide efficace et agréable.Rapport qualité / prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un peu difficile à trouver. Mais très bien pour qques jours. Propre, personnel très aimable et réactif. Patron très bien. Restaurant agréable avec bons plats. Hôtel à recommander surtout pour des séjours courts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil agréable.
Notre chambre était très propre, calme, avec une literie excellente dans un lit très large.
Le double vitrage efficace,moquette absorbant le bruit dans les couloirs, le bruit viendrait plus des portes d'entrée et des autres clients
mais cela ne nous a pas gêné.
La salle de bains pas immense mais vu le prix!propre avec un bon débit d'eau de la douche
Nous n'avons pris que le petit déjeuner, suffisant , même s'il n'est pas super achalandé(jambon, yaourts, fruits frais, céréales, viennoiseries)
Le parking fermé est sécurisant
Nous ne reprochons rien vu le prix et nous choisirons cet hôtel sans hésitation si nous revenons dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Peut-être au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 63 sur 195 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Établissement : Ibis Lyon Est Bron
Adresse: 36 Rue Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
Situé au carrefour de quatre agglomérations (Bron, Caluire, Villeurbanne et Lyon), l'Ibis Lyon Est Bron propose 100 chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou loisirs, son emplacement face aux Hôpitaux Est (cardiologie, neurologie, pédiatrique), facilite l'accès aux principaux sites : Eurexpo, zone commerciale de St Priest, centre-ville de Lyon et gares (Part-Dieu, Perrache), du stade de rugby Matmut stadium, du Grand Stade des Lumières et de l'aéroport de St Exupéry A votre disposition, literie « Sweet Bed by Ibis », connexion Wifi fibre offerte. restaurant Ibis Kitchen, rénové en 2014, bar ouvert 24/7, 100 chambres climatisées, parking surveillé gratuit, 4 salons équipés pour séminaires, réunions, recrutements. Grâce à la proximité des autoroutes Des Alpes A43, A7 et du Sud A46, et au passage des lignes de bus C8 et C9, la situation de l'hôtel vous facilitera dans tous vos déplacements médicaux (Hôpital Mère Enfant, Cardiologie, Neurologie, Pédiatrique), d'affaire (parc des expositions, Cité internationale), sportifs (hippodrome de Parilly et Vaulx-en-Velin, au Matmut Stadium de Vénissieux) ou touristiques avec un accès rapide au à la Halle Tony-Garnier, au stade de Gerland et au musée Confluences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron