“dommage”

N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Sion, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Lors de mon séjour dans cet hôtel, j'ai rencontré un petit soucis avec la chambre. Apparemment j'aurais dû préciser que je souhaitais une chambre avec 2 lits séparés et la chambre ne contenait q'un grand lit. Ok ok...mea culpa, le "problème" fût résolu pour la seconde nuit.
N'oublions pas une chose, je reste le client, ne me montrez quand même pas trop que ma requête, vous fait ch...! Parce que ce comportement, non verbal, me semble complètement inapproprié.
Pour le reste, chambre et salle de bain correcte.
Bon petit déjeuner, du pain frais, pains au chocolat, croissants, fromages, confiture,... mais comptez 10 euros supplémentaires par personne.
Le petit déjeuner a été d'ailleurs très animé par un membre du personnel complètement atypique...caméra cachée?? Bon, on a bien rigolé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Saint-zacharie, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, trés propre, relativement calme, cet hotel situé devant le terminus de la ligne de bus desservant le centre ville ce qui est trés commode pour qui privilégie les transports en communNous n'y avons pas pris nos repas cependant les petits déjeunés sont copieux.
Idéal pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 16 février 2015

Dinan, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon emplacement, parking gratuit, bus à proximité, personnel à l'accueil sympathique, restaurant est très bien, le choix de petit déjeuné est un peu limité, l'insonorisation des chambres à améliorer, un peu vétuste

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sans plus, la salle de bains sentait les égouts et il n'y avait que des serviettes de douche, pas pour les mains. La literie par contre est top.
Hôtel a conseiller pour sa proximité de l'hôpital

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel facile d'accès, le personnel est entièrement à votre disposition, très aimable; les repas sont tout à fait corrects et le service est rapide efficace et agréable.Rapport qualité / prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un peu difficile à trouver. Mais très bien pour qques jours. Propre, personnel très aimable et réactif. Patron très bien. Restaurant agréable avec bons plats. Hôtel à recommander surtout pour des séjours courts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Établissement : Ibis Lyon Est Bron
Adresse: 36 Rue Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
Situé au carrefour de quatre agglomérations (Bron, Caluire, Villeurbanne et Lyon), l'Ibis Lyon Est Bron propose 100 chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou loisirs, son emplacement face aux Hôpitaux Est (cardiologie, neurologie, pédiatrique), facilite l'accès aux principaux sites : Eurexpo, zone commerciale de St Priest, centre-ville de Lyon et gares (Part-Dieu, Perrache), du stade de rugby Matmut stadium, du Grand Stade des Lumières et de l'aéroport de St Exupéry A votre disposition, literie « Sweet Bed by Ibis », connexion Wifi fibre offerte. restaurant Ibis Kitchen, rénové en 2014, bar ouvert 24/7, 100 chambres climatisées, parking surveillé gratuit, 4 salons équipés pour séminaires, réunions, recrutements. Grâce à la proximité des autoroutes Des Alpes A43, A7 et du Sud A46, et au passage des lignes de bus C8 et C9, la situation de l'hôtel vous facilitera dans tous vos déplacements médicaux (Hôpital Mère Enfant, Cardiologie, Neurologie, Pédiatrique), d'affaire (parc des expositions, Cité internationale), sportifs (hippodrome de Parilly et Vaulx-en-Velin, au Matmut Stadium de Vénissieux) ou touristiques avec un accès rapide au à la Halle Tony-Garnier, au stade de Gerland et au musée Confluences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron