“moyen”

N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nyons, France
Avis écrit le 17 mars 2014

en dessous des standards ibis habituels (non rénové). Pratique en cas de séjour au centre hospitalier . Rapport qualité prix mauvais hors promotions. Accueil relativement efficace mais impersonnel . Seul point réellement positif : le parking gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je tenais à vous remercier de l'avis que vous avez posté sur ce site. Grace à eux nous pouvons améliorer nos prestations et faire évoluer notre produit.
Je vous souhaite une trés bonne journée et j'espère vous revoir dans notre etablissement lors d'un de vos prochains séjours sur Bron.

DIRECTEUR
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Les chambres de l'hôtel Ibis sont très petites. On peut à peine tourner autour du lit. Elles sont propres. Le prix est raisonnable. L'hôtel est ouvert toute la nuit. Les couloirs font penser à des couloirs d'hôpitaux en plus petit (lumière blanche). C'est bien pour une nuit, mais je n'y coucherais pas régulièrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Je tenais à vous remercier d'avoir posté un avis sur TRIPADVISOR sur notre établissement. En effet grace à cela nous pouvons faire évoluer nos prestations et notre produit afin de vous amener plus de confort et de bien être dans nos hôtels.
Je reste à votre disposition.

Directeur
Manduel, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Bon emplacement, parking gratuit, bus à proximité, personnel à l'accueil sympathique,chambre et salle de bain correcte, restaurant très bien, un grand choix au petit déjeuné du pain frais, pains au chocolat, croissants, fromages, confiture,... mais comptez 9,50 € , l'insonorisation des chambres à vraiment améliorer .par contre tarif trop cher quand tu viens accompagné un membre de ta famille hospitalisé à coté dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans mon hôtel.
Grace à des témoignages comme le votre nous sommes en mesure de faire évoluer la qualité dans notre établissement.
Je regrette que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction et j'espère malgré cela vous revoir.

DIRECTEUR
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Établissement : Ibis Lyon Est Bron
Adresse: 36 Rue Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
Situé au carrefour de quatre agglomérations (Bron, Caluire, Villeurbanne et Lyon), l'Ibis Lyon Est Bron propose 100 chambres confortables idéales pour vos déplacements professionnels ou loisirs, son emplacement face aux Hôpitaux Est (cardiologie, neurologie, pédiatrique), facilite l'accès aux principaux sites : Eurexpo, zone commerciale de St Priest, centre-ville de Lyon et gares (Part-Dieu, Perrache), du stade de rugby Matmut stadium, du Grand Stade des Lumières et de l'aéroport de St Exupéry A votre disposition, literie « Sweet Bed by Ibis », connexion Wifi fibre offerte. restaurant Ibis Kitchen, rénové en 2014, bar ouvert 24/7, 100 chambres climatisées, parking surveillé gratuit, 4 salons équipés pour séminaires, réunions, recrutements. Grâce à la proximité des autoroutes Des Alpes A43, A7 et du Sud A46, et au passage des lignes de bus C8 et C9, la situation de l'hôtel vous facilitera dans tous vos déplacements médicaux (Hôpital Mère Enfant, Cardiologie, Neurologie, Pédiatrique), d'affaire (parc des expositions, Cité internationale), sportifs (hippodrome de Parilly et Vaulx-en-Velin, au Matmut Stadium de Vénissieux) ou touristiques avec un accès rapide au à la Halle Tony-Garnier, au stade de Gerland et au musée Confluences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron