“Franchement décevant !”

Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 16 septembre 2011

Certes, en réservant dans un hôtel de chaîne comme celui ci, on ne s'attend pas à une décoration personnalisée, chaleureuse... Mais il y a des limites !
Hôtel qui mériterait un coup de fraîcheur vu de l'extérieur... Mais forcément, l'autoroute qui passe à quelques mètres n'aide pas. L'hôtel est situé en pleine zone commerciale... Il y a mieux niveau vue, mais il suffit de le savoir au moment de la réservation. Nous nous en moquions, nous y passions une nuit sur le trajet des stations de ski !
Nous arrivons assez tard... 22h00, on nous attribue une chambre. Manque de chance, la chambre est fumeur ! Une odeur affreuse se dégage de la chambre dès l'ouverture de la porte ! Nous demandons donc à changer de chambre, ce qui est fait immédiatement. (Le caractère "non fumeur" de la chambre avait pourtant été précisé lors de la réservation via le site accorhotels).

Nous décidons, vue l'heure tardive et la situation de l'hôtel, de manger au restaurant de l'hôtel. 22h30 : le serveur nous installe et nous dit qu'il va venir prendre notre commande. Il passe et repasse, 4 fois au total, pour ne pas prendre notre commande. à 23h00 nous décidons d'aller manger ailleurs. Il est utile de savoir qu'à 23h, dans une zone commerciale, plus rien n'est ouvert !!! Retour donc à l'hôtel ou nous optons pour un room service, qui arrive dans des assiettes ébréchées, tiède (voire froid), mais, il faut l'avouer, rapidement !!!

Salle de bains franchement pas terrible ("bloc" baignoire-vasque en plastique d'un seul tenant) et pas très lumineuse...

Bref, nous remercions tout de même le directeur de l'établissement qui, sensible à nos critiques et conseils, nous a remboursé le room-service. Mais de là à conseiller cet hôtel.......

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

Un membre de TripAdvisor
Vernouillet, France
Avis publié : 31 août 2011

Une structure adaptée pour une halte en famille. Chambres fonctionnelles, service à table bon enfant, bon petit-déjeuner et accueil/animation dans le hall adapté aux plus jeunes.
Bar et salon agréable, grand choix d'apéritifs, service efficace, sobre et non obséquieux.
Dîner avec choix de vin au verre. Un menu un peu restreint.
Qualité de la literie (draps) de qualité médiocre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
Berchem-Sainte-Agathe
Avis publié : 6 août 2011

Qualité Novotel au rendez-vous. Rapport qualité/prix imbattable, personnel extrêmement chaleureux, et ça, sur la route, ça fait du bien. Nous avons très bien mangé, au bar de la piscine et les enfant se sont très bien amusé à la plaine de jeux, juste à côté. L'hôtel existe depuis 1972 mais est très moderne. Avec une vraie télévision à écran plat (82cm) et enfin la qualité digitale (TNT) Recommandé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

Habitué du NOVOTEL LYON BRON dans lequel je séjourne régulièrement et où j'anime fréquemment des séminaires, il faut noter la constance de la prestation tant en ce qui concerne le service que les prestations offertes ; certes, nous sommes dans le "standard" ACCOR NOVOTEL mais, à l'inverse de trop nombreux autres établissements qui l'appliquent "a minima", nous avons ici une personnalisation de ce standard qui ne peut qu'être positivement ressentie par les voyageurs. Les prix restent élevés pour cette catégorie d'hébergement mais nous sommes à proximité de Lyon, grande métropole régionale ; les tarfis suivent donc le standing de l'emplacement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
Gif sur Yvette
Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Responsable réception de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
À 1 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 3,1 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 3,4 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 8,4 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 71€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron