“super confortable”

N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
ardeche
“super confortable”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Etape très confortable . Tarif super intéressant sur le site internet d Accor. Literie confortable , salle de bain propre , chambre propre. Chambre spacieuse . Situé au calme . Restaurant très correct . Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour en région lyonnaise .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2016

Oyonnax, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Bon hôtel proche de la zone commercial de St Priest et à 20 min de l'aéroport de Saint-Exupéry. Il n'y a pas de surprise quant au niveau du confort et du service. Les agents ont été accueillants et de service.
N'ayant passé qu'une nuit, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, nous trouvions cela un peu cher (15€/pers pour un buffet et 8€/pers au bar).
Sinon rien à dire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Problème de chauffage de la chambre. Nécessaire d'ouvrir les fenêtrés qui donnaient sur l'autoroute....bruit toute la nuit
La Directrice a fait un effort et une compensation a pu être faite.
Bonne prise en charge du problème

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette les dysfonctionnements liés à la climatisation et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je constate avec plaisir qu'une compensation ai pu être trouvée avec mes équipes.
Je vous accueillerai avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Saumur, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Envoyé ici par une erreur de réservation du Golden Tulip j'ai apprécié la qualité récurrente des Novotel, le restaurant et sa carte commune à la France entière mais avec qqs plats chosis par le chef du lieu. Jamais déçu !

Matoury, Guyane Française
Avis écrit le 15 octobre 2013

Deux journées de rencontre entre professionnels de la finance et de l'informatique en toute tranquilité dans un cadre sympathique. J'ai apprécié la propreté de la chambre et surtout la dimension de la pièce, du lit et de la salle de bain : on pouvait se mouvoir en toute liberté ; cela devient une denrée rare dans l'hotellerie française.

Le Mans, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour les personnes devant aller à Eurexpo (quelques minutes à peine)
Les chambres sont grandes et confortables. L'équipement est tout au fait correct.
Le seul bémol vient du petit déj. pris d'assaut lors de mon séjour, peu de place disponible. La qualité est cependant au RDV.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Je constate avec plaisir que la récente rénovation de nos chambres a su pleinement vous satisfaire.

Je suis tout à fait désolé que la forte activité ce jour là, ne vous ai pas permis de prendre votre petit-déjeuner sereinement. J’en ai informé le directeur de la restauration qui prendra les mesures nécessaires afin qu’une solution adaptée soit mise en place dans ce cas de figure.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 septembre 2013

Manque un ascenseur! C'est pourquoi je n'ai pas mis le même indice de satisfaction pour le prix, dommage, sinon RAS
Accueil du soir excellent et serviable. (L'hotesse m'a aidé à porter mes valises à l'étage)
Restauration du soir très bien, personnel aimable et attentif.
Restauration du matin très bien également, beaucoup de choix j'au pu me faire plaisir
Chambre literie impéccable et salle de bain parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je comprends votre remarque au sujet de l’ascenseur, c’est le cas pour certaines chambres. Je suis heureux d’apprendre que les équipes de la réception ont été en mesure de trouver une solution à votre problème. J’ai également transmis vos agréables commentaires sur le service aux équipes de l’hôtel. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Je vous accueillerai avec plaisir à l’hôtel lors d’un prochain séjour.

Sentiments dévoués,
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 12 à Bron
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Établissement : Novotel Lyon Bron Eurexpo
Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron