“Un bon Novotel”

N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Avis publié : 19 novembre 2013

Etape très confortable . Tarif super intéressant sur le site internet d Accor. Literie confortable , salle de bain propre , chambre propre. Chambre spacieuse . Situé au calme . Restaurant très correct . Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour en région lyonnaise .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2013

Bon hôtel proche de la zone commercial de St Priest et à 20 min de l'aéroport de Saint-Exupéry. Il n'y a pas de surprise quant au niveau du confort et du service. Les agents ont été accueillants et de service.
N'ayant passé qu'une nuit, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, nous trouvions cela un peu cher (15€/pers pour un buffet et 8€/pers au bar).
Sinon rien à dire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Problème de chauffage de la chambre. Nécessaire d'ouvrir les fenêtrés qui donnaient sur l'autoroute....bruit toute la nuit
La Directrice a fait un effort et une compensation a pu être faite.
Bonne prise en charge du problème

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette les dysfonctionnements liés à la climatisation et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je constate avec plaisir qu'une compensation ai pu être trouvée avec mes équipes.
Je vous accueillerai avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Sentiments dévoués,

Avis publié : 19 octobre 2013

Envoyé ici par une erreur de réservation du Golden Tulip j'ai apprécié la qualité récurrente des Novotel, le restaurant et sa carte commune à la France entière mais avec qqs plats chosis par le chef du lieu. Jamais déçu !

Avis publié : 15 octobre 2013

Deux journées de rencontre entre professionnels de la finance et de l'informatique en toute tranquilité dans un cadre sympathique. J'ai apprécié la propreté de la chambre et surtout la dimension de la pièce, du lit et de la salle de bain : on pouvait se mouvoir en toute liberté ; cela devient une denrée rare dans l'hotellerie française.

Avis publié : 30 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour les personnes devant aller à Eurexpo (quelques minutes à peine)
Les chambres sont grandes et confortables. L'équipement est tout au fait correct.
Le seul bémol vient du petit déj. pris d'assaut lors de mon séjour, peu de place disponible. La qualité est cependant au RDV.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Je constate avec plaisir que la récente rénovation de nos chambres a su pleinement vous satisfaire.

Je suis tout à fait désolé que la forte activité ce jour là, ne vous ai pas permis de prendre votre petit-déjeuner sereinement. J’en ai informé le directeur de la restauration qui prendra les mesures nécessaires afin qu’une solution adaptée soit mise en place dans ce cas de figure.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sentiments dévoués,

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 70€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron