“super rapport qualité/prix”

Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons eu une chambre famille pour 67,5 € (ventes privées Accord) pendant les vacances scolaires et nous en avons vraiment eu pour notre argent! Pour ce prix crêpes offertes à l'arrivée + cadeaux pour les enfants, thé/café dans la chambre + petites bouteilles evian/badoit + grande bouteille d'eau et sucettes le lendemain pour le départ.
Chambre et service impeccable. Lits des enfants dans un clic clac qui se sépare en 2 lits simples. Douche à l'italienne dans la salle de bain. Par contre chauffage bloqué à fond, impossible à réguler, ni d'ouvrir les fenêtres.
Le restaurant sur place est bien mais peut-être un peu cher, il y a une courtepaille accessible à pied que nous n'avons vu que le lendemain. Nous n'avons pas testé les petits dej (15 €/pers) et avons été au mac do pas loin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Jacques M, General Manager de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre séjour au Novotel Bron. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes notamment en termes d’accueil et de confort. Votre satisfaction est notre priorité : nous travaillons actuellement sur des solutions pour résoudre les incidents liés au chauffage. Nous vous invitons avec plaisir à revenir durant les beaux jours pour profiter de notre espace piscine et terrasse récemment rénové.

Sentiments dévoués,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Bron Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Réunion professionnelle dans une salle très correcte avec un bon service.
Petit déjeuner également correct et personnel attentif.
Mais un peu surpris sur la "qualité" des chambres : pas d'ascenseur mais un escalier pour le premier niveau et simple douche !
Comment prétendre à 4 étoiles pour ce type d’hôtellerie ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

Avis publié: 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 28 janvier 2014

Le Novotel de Bron offre le confort et un rapport qualité prix sans égal pour 2 adultes et 2 enfants. Le service était top, le personnel aimable et serviable.
L'hôtel est sur la route des stations de ski, l'endroit est idéal pour une étape sur la route des stations.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur Trip :)
J'espère vous revoir très prochainement ...
A très vite au Novotel Lyon Bron

Jonathan Caupin
Directeur

Avis publié: 27 janvier 2014

Avis publié: 24 janvier 2014

Avis publié: 18 janvier 2014

Chambre propre et spacieuse, literie parfaite, le choix pour le petit dej est important ( fruit, sucré, salé..). Un parking sécurisé,le tarif est correct, je retournerais à cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur Trip :)
J'espère vous revoir très prochainement ...
A très vite au Novotel Lyon Bron

Jonathan Caupin
Directeur

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 70€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron