“Agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
GENEVE
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit, mais celle-ci fut agréable. Accueil charmant, chambre propre, literie confortable. Nous avons pris un verre au bar, ici également, le personnel est souriant. Check-in et check-out, discret et efficace, rien à redire. Pour le PDJ, je trouve le rapport qualité-prix pas top, 15 € c'est beaucoup trop cher pour le choix et la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel Novotel et avons été très satisfait par la chambre spacieuse et propre ainsi que par l'accueil irréprochable qui nous a été réservé. Très bonne adresse sur Lyon. Parking fermé et sécurisé. Seul petit bémol, il faisait assez chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hôtel possédant un grand parking fermé et sécurisé.

Au niveau de la chambre (rdc): literie pas exceptionnelle et qui grince. Il fait une chaleur insupportable dans la chambre malgré le chauffage éteint. Niveau bruit pas terrible, étant au rdc les gens fument devant la fenêtre et on participe à leur conversation malgré la fenêtre close. Et on entend ce qu'il se passée ans le couloir.

La salle de bain: a été refaite et est propre.

En gros je pense que pour le prix y a sûrement ..

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jacques M, General Manager de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette les dysfonctionnements du chauffage qui ont perturbé votre séjour et je comprends votre déception. Veuillez accepter mes sincères ce manque de confort dans votre dans la chambre que vous avez occupée. Votre satisfaction est notre priorité, si cela est possible, nous sommes en mesure de vous proposer une solution en contactant le service technique ou en vous attribuant une autre chambre.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour afin de répondre à vos attentes.

Sentiments dévoués,
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu une chambre famille pour 67,5 € (ventes privées Accord) pendant les vacances scolaires et nous en avons vraiment eu pour notre argent! Pour ce prix crêpes offertes à l'arrivée + cadeaux pour les enfants, thé/café dans la chambre + petites bouteilles evian/badoit + grande bouteille d'eau et sucettes le lendemain pour le départ.
Chambre et service impeccable. Lits des enfants dans un clic clac qui se sépare en 2 lits simples. Douche à l'italienne dans la salle de bain. Par contre chauffage bloqué à fond, impossible à réguler, ni d'ouvrir les fenêtres.
Le restaurant sur place est bien mais peut-être un peu cher, il y a une courtepaille accessible à pied que nous n'avons vu que le lendemain. Nous n'avons pas testé les petits dej (15 €/pers) et avons été au mac do pas loin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre séjour au Novotel Bron. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes notamment en termes d’accueil et de confort. Votre satisfaction est notre priorité : nous travaillons actuellement sur des solutions pour résoudre les incidents liés au chauffage. Nous vous invitons avec plaisir à revenir durant les beaux jours pour profiter de notre espace piscine et terrasse récemment rénové.

Sentiments dévoués,
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Réunion professionnelle dans une salle très correcte avec un bon service.
Petit déjeuner également correct et personnel attentif.
Mais un peu surpris sur la "qualité" des chambres : pas d'ascenseur mais un escalier pour le premier niveau et simple douche !
Comment prétendre à 4 étoiles pour ce type d’hôtellerie ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le Novotel de Bron offre le confort et un rapport qualité prix sans égal pour 2 adultes et 2 enfants. Le service était top, le personnel aimable et serviable.
L'hôtel est sur la route des stations de ski, l'endroit est idéal pour une étape sur la route des stations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 139 avis

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Établissement : Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Adresse: 260 avenue Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Agoda, Lastminute, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron