“Bien ... sauf que”

N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
Strasbourg, France
“Bien ... sauf que”
Avis écrit le 27 mai 2014

Facilement accessible, sauf que .... ne cherchez pas comme nous l'enseigne sur le toit de l'hôtel ! : y a pas; juste une plaque format A3 sur le pilier du portail. Accueil sympa, sauf que 1 "guichet ouvert / 4" : patiente. Néanmoins souriant, avenant et serviable. La chambre (126) : très bien sous tout rapport. Propreté, agencement, place, luminosité : rien à redire. Salle de bain et douche spacieuse. Literie irréprochable, de quoi faire une bonne nuit réparatrice. Le bar est bien tenu et toujours avec le sourire. Le diner : un peu plus mitigé. Catre honorable, avec du choix, sauf .... le sourire. Je me laisse conseiller le "Hamburger de limousine" saignant et j'en salive déjà. Sauf ... qu'il est tiède (froid), et sauf que ... les frites faut les commander à part. Je me réjouissais pour le dessert, sauf que... le Tiramisu de framboise est sans saveur; dommage la soirée s'annonce un peu terne. Le petit déjeuné : bien fourni, sucré / salé, viennoiseries, plusieurs variétés de pain (j'adore), jus de fruit impec, café excellent, sauf que ... le salami aurait mérité d'être frais et l'omelette provenant d'œufs. Du coup le rapport Q/P en pâti un peu. J'hésite, je reste très partagé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jacques M, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette l'attente à votre arrivée à la réception ainsi que les problèmes liés à la restaurtion et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ces désagréments. Vous satisfaire est notre priorité: je vais donner suite à votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires à vos attentes. Je vous remercie également pour vos agréables commentaires concernant l'accueil et le service que j'ai transmis immédiatement aux équipes de l'hôtel.
Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Sentiments dévoués,

Puglia Italie
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

+ La chambre était nouvelle, propre, assez grande. La douche très pratique. Le petit déjeuner varié et bon. Très bonne insonorisation. Nous avons dîné deux fois au restaurant. Les plats sont bien présentés et ce fut bon. Cuisine simple et bonne.
- Les oreillers y étaient beaucoup trop épais.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2016

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur Trip :)
J'espère vous revoir très prochainement ...
A très vite au Novotel Lyon Bron

Jonathan Caupin
Directeur
Maffliers, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil,Hotel facile à trouver. Nous avions une chambre familiale bien pensée, chambre et sanitaire propre, seul bémol le tarif des repas assez cher. Petit déjeuner correct avec du choix (viennoiseries, fruits frais...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur Trip :)
J'espère vous revoir très prochainement ...
A très vite au Novotel Lyon Bron

Jonathan Caupin
Directeur
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Établissement : Novotel Lyon Bron Eurexpo
Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron