“TOUT CE QU'ON ATTEND D'UN NOVOTEL”

Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 25 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Bron Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Une promo annoncée sur le site, impossible à réserver (3 essais de 3 ordinateurs différents). A l'arrivée, on nous a attribué une chambre déjà occupée par une famille. En dehors de tout cela, l'hôte est confortable, propre, les extérieurs sont bien aménagés. Belle chambre familiale pour voyager avec 2 enfants.

Avis publié: 22 juillet 2014

une nuit au retour de vacances, une excellente étape! les enfants jusque 15 ans ne paient pas (2 enfants maxi) l’hébergement et le petit dej. Le buffet petit dej est excellent, l’insonorisation parfaite, la clim idéale, le personnel formidable. des cadeaux sont offerts aux enfants et deux bouteilles d'eau sont offertes. A recommander sans hésiter!

Avis publié: 22 juillet 2014

les repas :les boissons un peu chères, sinon ok
Dans les chambres :L'eau dans lla baignoire un coup chaud un coup froid...
Pas possible d'attacher la poire de douche en hauteur pour prendre sa douche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 22 juillet 2014

Hôtel sympa. Nous sommes restés une nuit avec notre petite famille. Accueil sympa. Chambre confortable, propre, salle de bain idem. Restaurant sympa. Repas pour petits et grands. Grande terrasse avec petite plaine de jeux pour les enfants juste à côté.Juste que deux trois serveurs n'étaient certainement pas de bonne humeur ce jour-là, dommage! Piscine extérieure propre. Petit bémol, dans le couloir, mauvaises odeurs. Bien pour un hôtel-etap.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt

Avis publié: 20 juillet 2014

Hôtel idéal pour voyager en famille. Chambres bien insonorisées, propres. Bon petit déjeuner et copieux. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix quand on voyage avec des enfants.
Seul bémol: odeur de tabac masquée par divers produits dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jonathan C, Responsable réception de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 71€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron