Novotel Lyon Bron Eurexpo
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo(Bron)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Restaurant
43 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
95 $US
85 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un séjour agréable. Dès l’arrivé nous avons été très bien reçus par le réceptionniste . Il nous a bien conseillé avec un sourire et une gentillesse exemplaire.
La chambre était spacieuse, propre et tranquille. Les enfants ont profité de la piscine. Le petit déjeuner était complet avec des fruits, de bon thé, du pain frais…… Le personnel du petit déjeuner était aimable et serviable. La femme de chambre a bien fait son travail
Nous remercions la gentillesse Le manager de l’Hôtel qui était présent, attentif et souriant.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Novotel agréable avec un personnel très à l' écoute!
La chambre pour une famille est très bien (2 adultes et 2 enfants).
En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a beaucoup moins de choix que dans certains Novotel ! Mais cela reste quand même très correct! Le plus de cet hôtel est qu'il n est qu à 15 minutes du centre ville de Lyon! Parking gratuit! Piscine parfaite pour une petite pause quand le soleil est au rendez vous, des serviettes y sont même prêtées!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 août 2014

Astuce pour la chambre : Rien à dire
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 12 août 2014

Bonne étape en famille pour couper la route du retour es vacances, service impeccable comme toujours, petit-déjeuner copieux et bon. Merci pour l'attention particulière au moment du départ avec une grande bouteille d'eau offerte pour la route.

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com