“Agréable étape vers le sud”

Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 29 août 2014

Habitués de la chaine, nous y avons retrouvé les ingrédients habituels: bon accueil, bon service, chambre familiale, animaux de compagnie admis, restauration correcte, parking dans l'enceinte de l'hotel et sécurisé la nuit. Excellent rapport qualité/prix pour une étape vers le sud.
Cerise sur le gâteau: nous y avons découvert un excellent Saint Joseph. Nous recommandons ce fond de cave... Un bémol: tout comme le Novotel de Dijon sud, celui-ci devient quelque peu désuet et mériterait quelques rénovations.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jonathan C, Directeur général de Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Bron Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Avis publié: 27 août 2014

Avis publié: 26 août 2014

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec de prendre l'avion à l'aéroport de Lyon qui se trouve à 10 mn de l'aéroport.

Très bon accueil, attention portée à nos enfants.

La chambre était très propre, notamment la salle de bain et les toilettes.

Juste un bémol concernant le petit déjeuner : les viennoiseries n'étaient pas très bien présentées (toutes écrasées) et le serveur un peu impatient de débarrasser notre table...

L'hôtel se trouve au milieu d'une zone commerciale, en face de décathlon...

Avis publié: 24 août 2014

Nous y avons passé une nuit, pour couper le trajet de retour des vacances.

Bel établissement, bon accueil.
manque l'ascenseur pour monter les valises.

la chambre est agréable, et correcte ( pour une nuit 2A et 2E), un regret : manque une bonne VMC dans la salle de bains.
la salle de bains est vraiment propre, et calme.

Le pt-déj est une tuerie.
Heureusement qu'on nous avions bénéficier d'une offre sur @ (81€ la nuit pour 4 avec pt-déj compris).

Astuce pour la chambre : nous avions trouvé une offre sur @ (site de comparateur) mais une meilleure en allant sur le site de...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Vous connaissez Novotel Lyon Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Avenue Jean Monnet, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 70€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
L'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est un hôtel de 190 chambres, situé au croisement des autoroutes des Alpes A43 et du sud A46. L'hôtel est à 5 mn de Lyon Eurexpo, des parcs d'activités de St Priest et Chassieu, à 10 mn de l'aéroport St Exupéry et des gares TGV de Lyon. Idéal pour la famille, l'hôtel propose un restaurant, un bar, une piscine avec terrasses et jardin, une salle de fitness, 14 salles de réunion de 10 à 330 personnes pour vos séminaires et conventions. Parking gratuit sécurisé. Avec ses chambres "Famille", l'hôtel Novotel Lyon Bron Eurexpo est l'étape incontournable sur la route de vos vacances, vers la mer ou la montagne. Venez vous détendre à deux ou en famille au bord de nos toutes nouvelles terrasses et piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron