“Bon goût dans la déco....”

Inter-Hotel Dau-Ly
N° 3 sur 12 Hôtels à Bron
“Bon goût dans la déco....”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai été amené à découvrir cet hotel par mon travail, il propose de belles prestations pour un cout abordable. La décoration est agréable. assez simple à trouver avec 1 GPS. Un système de restauration sur place convenable, seul bémol le manque de resto sympa dans les proches environs.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très bien situé à Uelques minutes de l'A43, donc idéal notamment pour départ vers les stations. Intérieur de l'hôtel et chambres refaites donc très propres et décoration soignée. Accueil très sympathique . Petit déjeuner varie et copieux. Le tout a un tarif inférieur aux "chaînes" !

• Séjour du décembre 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour de 5 nuits pour une formation professionnelle sur Bron
Hôtel 3 étoiles avec parking extérieur gratuit et accessible.
L'hôtel a été refait à neuf, look moderne et simple. Agréable pour l’œil pour un 3 étoiles.
Chambre très petite avec une salle de bain disposant d'une toute petite baignoire. (0,70 m X 1m) soit une douche élargie. A coup sûr vous inondez votre salle de bain et n'imaginez pas prendre un bain reposant car la taille ne le permet pas malgré que se soit une baignoire.
Mauvaise literie, oreillers inconfortables : mal de dos à la fin de notre séjour et en couple s'abstenir car lit très étroit. 1m40 tout au plus.
Pas de climatisation, pas de bar, pas de sèche cheveux ... pas d'eau.
Tout a été refait au niveau look excepté les volets qui sont très vieux et malheur à vous si vous les ouvrez en pleine nuit car vous réveillez tout l'hôtel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne l'avons pris qu'une fois car il n'est pas bon et peu de choix.
Café cuit, horreur pour les buveurs de café. Pas de dosette ou autre ...
Possibilité d'avoir un jus d'orange pressé moyennant un peu plus de 2 euros 50 en plus du prix de base de 9 euros le petit déjeuner.
Personnel agréable et discret.
Bref, hôtel fait pour une halte professionnel sans chercher du confort ou du plaisir.
En couple s'abstenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous n'avons pas goûté au petit déjeuné qui fait tant polémique dans les commentaires mais nous avons essayé la chambre numéro 3 qui était agréable.

La literie est petite je dirais (140*190) mais confortable. La salle de bain est très jolie mais elle manque un peu de propreté sur les hauteurs (on a retrouvé un vieux savon poussiéreux posé sur le muret de la douche).

Les conseils du personnel sur les bons restaurants dans Lyon sont limites... Une pizzeria on peut en faire de partout en France, tandis qu'un petit bouchon lyonnais ...

Ceci dit, nous avons quand même passé une agréable nuit pour un tarif correct selon nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel pas très acceuillant. Les personnes à l'accueil ont le droit de sourire.
La chambre que j'ai eue était correcte sans plus car le matelas était très inconfortable. Les chambres mériteraient aussi une bonne aération car la mienne sentait une forte odeur de renfermé.
La salle de bain refaite à neuf a été très mal aménagée. Douche avec galets et innondation assurée car les joints de la porte ne font pas vraiment office de joints.
Le petit déjeuner est une véritable honte pour le prix ! Yaourt à marque distributeur, jus d'orange infecte et croissants industriels sont mis à disposition, inadmissible à ce prix là.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MACON
Avis écrit le 16 juillet 2012

Avoir un hôtel en pleine banlieue lyonnais et être tranquille c'est possible en allant au Dau-ly !!
Chambre refaite, salle de bain moderne. Par contre, l'accueil est...neutre ! le petit déjeuner très léger. Mais par contre le prix est très maigre ! C'est de tout évidence un hôtel qui tient son rang. A refaire...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
menucourt
Avis écrit le 3 avril 2012

Salle de bain refaite à neuf, quartier résidentiel donc calme
trouver l'accès (surtout en période de travaux) relève du défit
La douche avec un sol en galet evacue l'eau à l'extérieur de la douche et donc inonde le sol de la salle de bain. Les joints de la porte de douche sont inefficace. Après une journée de travail longue devoir, utiliser 3 des 4 serviettes mises à dispo pour éponger est fatiguant.
Le hall d'accueil était en travaux à mon passage, ainsi que les escaliers (pas d'ascenseur à dispo). Personne ne m'a prévenu lors de la résa.

La salle de petit déjeuner est exigüe et il faut chercher au fond de la cuisine "familiale" pour trouver une personne au moment du départ pour la facturation.

LE petit déjeuner est LA GROSSE DECEPTION : des yahourts de marque auchan (6 yahourts à dispo à 8h30 en semaine), un jus d'orange industriel inbuvable et.... 5 biscottes dans une corbeille. Pain et mini vieinoisserie sont rapportés à table dans une corbeille. Il s'agit de produit surgelés passé au four (trop car elles sentaient le cramés) et mauvaises... Faire du bon n'est pourtant pas plus cher... Tout ca pour 9e, une honte.

Le rapport qualité/prix de la chambre est en revanche bon. Tous les hôtels du coin étant pleins, une chance d'avoir atterri finalement là bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Inter-Hotel Dau-Ly ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Dau-Ly

Établissement : Inter-Hotel Dau-Ly
Adresse: 28 rue de Previeux, 69500 Bron, Lyon, France (Anciennement Citotel Dau-Ly)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge
N° 3 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Dau-Ly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Dau-Ly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.