“Superbe hôtel”

Inter-Hotel Dau-Ly
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hôtel de très bonne qualité. De très belles chambres a la propreté parfaite. Nous avons dormi une nuit ici et avons été très content. A tester par vous même pour voir que c'est un très bon hôtel et a un prix très accessible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

Ma contribution est motivée par la stupéfaction (le mot n'est pas trop fort) d'avoir lu un avis sur cet hôtel qui le dit "désastreux", "sale", etc. Nous ne sommes pas allés dans le même hôtel ?! J'ai découvert cet établissement tout à fait par hasard lors d'un déplacement professionnel, misant sur un budget modique, et je dois dire que j'ai été complétement ravie de la trouvaille ! Une chambre à la propreté plus qu'impeccable. Des équipements tous neufs. Un matelas de qualité. Une déco d'excellent goût, sobre et chic. L'accueil très clean, discret, et sympathique, voire chaleureux mais sans s'imposer. Professionnel quoi ! Parking privé gratuit. Et une chambre à 40 €/50€ avec un standing 3 étoiles ? Que demander de plus ?? C'est introuvable en fait... Je n'en revenais tout simplement pas. Idéal pour les personnes qui bossent en déplacement, et recherche un budget tout en ayant pas l'affreuse impression d'être grugés dans un motel d'étape glauque à la chaîne. Là, tout est classe, impeccable et en bonus : de bon goût ! Ca fait VRAIMENT du bien ! Chapeau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Devant un tel hôtel, je me suis senti obligé de m’inscrire sur Tripadvisor pour partager ma colère :
Un accueil déplorable
Chambre minuscule et sale
Petit déjeuner inexistant !
Beaucoup trop cher pour de si pauvres prestations !
Vraiment HONTEUX !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

J'ai été amené à découvrir cet hotel par mon travail, il propose de belles prestations pour un cout abordable. La décoration est agréable. assez simple à trouver avec 1 GPS. Un système de restauration sur place convenable, seul bémol le manque de resto sympa dans les proches environs.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel très bien situé à Uelques minutes de l'A43, donc idéal notamment pour départ vers les stations. Intérieur de l'hôtel et chambres refaites donc très propres et décoration soignée. Accueil très sympathique . Petit déjeuner varie et copieux. Le tout a un tarif inférieur aux "chaînes" !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Séjour de 5 nuits pour une formation professionnelle sur Bron
Hôtel 3 étoiles avec parking extérieur gratuit et accessible.
L'hôtel a été refait à neuf, look moderne et simple. Agréable pour l’œil pour un 3 étoiles.
Chambre très petite avec une salle de bain disposant d'une toute petite baignoire. (0,70 m X 1m) soit une douche élargie. A coup sûr vous inondez votre salle de bain et n'imaginez pas prendre un bain reposant car la taille ne le permet pas malgré que se soit une baignoire.
Mauvaise literie, oreillers inconfortables : mal de dos à la fin de notre séjour et en couple s'abstenir car lit très étroit. 1m40 tout au plus.
Pas de climatisation, pas de bar, pas de sèche cheveux ... pas d'eau.
Tout a été refait au niveau look excepté les volets qui sont très vieux et malheur à vous si vous les ouvrez en pleine nuit car vous réveillez tout l'hôtel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne l'avons pris qu'une fois car il n'est pas bon et peu de choix.
Café cuit, horreur pour les buveurs de café. Pas de dosette ou autre ...
Possibilité d'avoir un jus d'orange pressé moyennant un peu plus de 2 euros 50 en plus du prix de base de 9 euros le petit déjeuner.
Personnel agréable et discret.
Bref, hôtel fait pour une halte professionnel sans chercher du confort ou du plaisir.
En couple s'abstenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Nous n'avons pas goûté au petit déjeuné qui fait tant polémique dans les commentaires mais nous avons essayé la chambre numéro 3 qui était agréable.

La literie est petite je dirais (140*190) mais confortable. La salle de bain est très jolie mais elle manque un peu de propreté sur les hauteurs (on a retrouvé un vieux savon poussiéreux posé sur le muret de la douche).

Les conseils du personnel sur les bons restaurants dans Lyon sont limites... Une pizzeria on peut en faire de partout en France, tandis qu'un petit bouchon lyonnais ...

Ceci dit, nous avons quand même passé une agréable nuit pour un tarif correct selon nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 13 à Bron
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron

Vous connaissez Inter-Hotel Dau-Ly ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Dau-Ly

Adresse: 28 rue de Previeux, 69500 Bron, Lyon, France (Anciennement Citotel Dau-Ly)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 48€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Dau-Ly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Dau-Ly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.