Hôtel Stars Lyon Bron
91 $US
65 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo(Bron)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2013

hôtel sale et à éviter
rideau déchiré et impossible à "bouger" :5 agrafes sur 12 anneaux !
WIFI : un leurre
TV très mauvaises réception
SDB très rudimentaire et très sale
Odeurs de cuisine peu ragoûtantes

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Bonjour

Tarif correcte mais robinet d'eau à raparé wifi n'arrive jusqu'à notre chambre télé marche très mal en analogique personnellement j'éviterais cette établissement dans le future j'espère que mon avis vous aidera à faire votre choix car ce très important de échanger entre consommateur .

Cordialement

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 novembre 2012

Avant d'aller dans cet établissement munissez vous de quelques accéssoires de nettoyage pour faire les poussieres de la chambre ! Pour la salle de baim, passez le premier si vous êtes deux car aprés c'est l'inondation !!!! Un seul robinet trés difficile a régler pour le lavabo et la douche. Du coup la douche coule quand vous vous lavez les dents !!!! Et encore quand l'eau est chaude. Pour le petit déjeuner il faudra quémander pour un yaourt ou du fromage ou un croissant !!!! Quand au café, un régal au même niveau que le reste !!! Vraiment si vous n'avez pas d'autre endroit ou pas plus de moyen. Cette hotel loge les familles roms surement envoyées par les autorités mais ce n'est pas génant en fait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

horrible , juste pour une nuit lors d une étape , photo non contractuelles , elles doivent datées de la 1 ere année d ouverture !!!!!! moquettes sales, p'tites bêtes dans la douche....rideau de douche moisi ....et le "pompom": pas d 'eau chaude le matin pour la douche ...Situation hors de tout , hotel bruyant , famille y vivant probablement en long séjour ...Pour ma part , je me suis fiér au 2 étoiles annoncées et aux photos , et vu le tarif : pour une nuit !!!! mais là ......UN CONSEIL , n y aller pas !!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

petite chambre pas de place pour mettre nos bagages pas dacenceur personnel pas souriant impossible de se doucher et de mettre ses affaires dans la salle de bains o risque de tout mouiller innondations a chaque douche....de plus un seul robinet pour l'evier et la douche....a 9h du matin on frappe a notre porte et nous ordonne douvrir malgré qu' on a dit que nous dormions la personne insiste, jouvre c'etait la femme de chambre qui nous demande de sortir pour faire le menage jai refusé jai dis qu'il etait hors de question elle a soupiré et elle est partit...lhotel est loin de la ville donc si vous n'etes pas vehiculé cest un casse tete chinoi et si vous n'avez pas de gps aussi !!!!!!!!!!! plus jamais cette hotel nous entendions tous ce qui se passait dans les couloirs et dans les chambres voisines mauvaise isolation sonore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple