“A éviter” 1 sur 5 bulles

N° 10 sur 12 Hôtels à Bron
Marseille, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très désagréable, sale, chambre minuscule, salle de bain à l'identique, mauvaises odeurs, bruit, soufflerie constante et bruyante, linge limite, petit déjeuner mauvais, et de plus des prix prohibitifs. C'est une honte

Astuce pour la chambre : Fuyez, le mieux c'est de ne pas prendre de chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
, Directeur général de Brit Hotel Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2016

Nous sommes très désolés par votre expérience à l'hôtel. Depuis 2015 nous avons implémenté des programmes de modernisation, nettoyage et amélioration de notre établissement. Notre hôtel passe par un contrôle rigoureux des chambres tous les jours pour éviter tous les petits problèmes mentionnés.

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Jamais je n'ai séjourné dans un hôtel aussi minable. Une chambre digne d'une cabine de bateau ou règne une épouvantable odeur de vieille cigarette froide et de moisie. Du jamais vue au niveau de la propreté, un poil de pubis dans la serviette "propre", un rideau de douche plein de taches de écœurantes comme si quelqu’un avait confondu toilettes et douche, une télécommande de clim noir de crasse , et une installation électrique dans la salle de bain frisant la dangerosité. Le comble du comble étant la femme de ménage qui viens vous réveillez a 10h45 (alors que le panonceau "ne pas déranger" est posé sur la pognée) en râlant car vous n'avez toujours pas quitté les lieux alors que l'on peut garder possession de la chambre jusqu’à midi. le mieux étant de choisir un autre hôtel ou vous n'aurez pas peur d'attraper toutes sortes de maladies dans des conditions aussi sales. Ce n'est pas parce que la chambre est a un tarif attractif que les conditions d'hygiène et de respect ne doivent pas être respectées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Hotel Balladins Lyon Bron

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

St-rémy De Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

La désagréable impression d'être dans une cellule ... Une chambre minicule avec une hauteur de plafond d'environ 2.20 mts donnant l'impression d'etouffement. Une fénetre de largeur 1,50 mt par 30 cm de hauteur.

La salle de bain 1,5 m x 1,5 m comprenant une douche oue ne peut pas bouger. Le lavabo tout petit et très bas, il fallait se plier pour pouvoir y accéder. Sans oublier les toilettes incluses dans cette salle de bains riquiqui.

En plus l'hôtel à un seul étage, et j'ai eu du bruit venant d'une chambre du-dessus une seule nuit sur les 3, heureusement.

Hors mis cela le personnel est très agréable, et l'hotêl bien placé.

Ne pas excédé un nuit cela peut passé. J'en ai passé 3 , et j'en suis parti avec hâte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Nous sommes désolés par votre expérience ici à l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais nous la faisons confortables avec la clim, les couettes et housses de couettes de qualité, wifi gratuit, salle de bain privé... en plus il y a un bon petit déjeuner et le parking est fermé et gratuit.

Nous espérons vous accueilir ici un autre jour !

Bien cordialement,

VICHY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Salle toute petite avec une porte de caravane,odeur dans la chambre qui viens de la clim,tâche de sang sur oreiller mais pas un les DEUX.
La chambre c'est un pot de yaourt avec une minuscule fénêtre.
Séjour horrible,j'ai délogée à 23h à cause d'un bruit de moteur qui ne provenait pas de la clim car coupé.La réception pas fort sur le conseil de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Fenêtre minuscule.
Odeur de renfermé.
Salle de bain minuscule.
Savon à réclamer à la réception.

Localisation pratique.
Personnel serviable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

St-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Rénové avec gout, très propre et avec un personnel attentionné cet hôtel a un excellent rapport qualité prix . Parfait pour une halte avant de redescendre dans le Sud ou pour un plus long séjour lors des salons professionnels comme pour moi et mes autres collègues qui étaient également très contents.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement,

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2009

un rapport qualité prix vraiment nul: 72.5€ pour une chambre minuscule, limite cellule, avec des petites fenêtres, petit salle de bains et tres humides, les cloisons entre les chambres sont très fines!!!.
il rénovent les chambres mais si cela reste dans les mêmes dimensions et a un tarif aussi élevé autant aller ailleurs.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre, l'acceuil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nous sommes très désolés par votre expérience à l'hôtel. Depuis 2015 nous avons implémenté des programmes de modernisation, nettoyage et amélioration de notre établissement. Notre hôtel passe par un contrôle rigoureux des chambres tous les jours pour vous offrir nos meilleurs services.

Hotel Balladins Lyon Bron
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
N° 4 sur 4 à Chassieu
Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron

Vous connaissez Brit Hotel Lyon Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Lyon Eurexpo

Établissement : Brit Hotel Lyon Eurexpo
Adresse: 16 rue Maryse Bastié, 69500 Bron, Lyon, France (Anciennement Hotel balladins Lyon / Bron)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Lyon Eurexpo 2*
Nous vous proposons 50 chambres tout confort, climatisées, avec WIFI gratuit, et un parking fermé sous surveillance vidéo enregistrée. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour vos séjours professionnels et touristiques. L'hôtel dispose aussi d'un bar avec terrasse et d'un parking privé avec système de vidéosurveillance. Plusieurs restaurants sont accessibles à proximité de cet établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Hotel Tourotel