“un bon plan”

N° 11 sur 12 Hôtels à Bron
boulogne
“un bon plan”
Avis écrit le 18 avril 2012

C'est une très bonne adresse pour faire une pause sur la route. Arrivés tardivement, on a été très bien accueillis.. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables...et pour un prix imbattable en weekend !! Petit déjeuner continental aussi très bien (de bonne qualité). Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Rosières, France
Avis écrit le 24 mars 2012

C'est à l'occasion de la Foire de Lyon que nous avons séjourné dans ce bon hôtel, situé à moins de 10mn de Eurexpo. L’accès est super simple. Parking privé et fermé. 69 € la chambre et 2 petits déjeuner, le weekend, c'est à ne pas manquer. Pas de restaurant le weekend, mais il y en a tout au tour. Le personnel vraiment à votre service est très agréable. La chambre est relativement spacieuse, ainsi que la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Tout est très propre. Malgré qu'il soit complet, il n'y a pas eu de bruit. Petit déjeuner buffet, très complet avec une bonne viennoiserie, ce qui est plutôt rare. En un mot, c'est l'étape du coin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espéront vous revoir prochainement et restons à votre disposition.

Sicères salutations.
rennes
Avis écrit le 23 février 2012

Chambre spacieuse, on ne s'attendait pas a avoir un lit bébé, pas besoin de lit parapluie, chambre et salle de bain propre et calme, bien sur ça sent la cigarette froide, bon accueil. Nous y retournerons surement pour une étape pour aller en savoie ou dans le sud.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
guingamp
Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel confortable. Prestations satisfaisantes. Mais le prix reste elevé pour dormir!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
nancy
Avis écrit le 13 avril 2010

j'ai pris cet hôtel sur le trajet de mes vacances en avril 2010. Nous sommes très à cheval sur la propreté des locaux, l'accueil et le tarif. Je dois souligner que nous voyageons très régulièrement . Nous avons été très content pour la propreté, le tarif très interressant (49 euros) et le très bon accueil qui nous a été fait. Je recommande tout particulièrement cet hôtel si vous avez les mêmes critères. (literie impeccable....). Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner qui est de 9 euros.. Pour ma part, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs. A part cela , vraiment une valeur sûre...TB

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
aquitaine
Avis écrit le 22 juin 2009

Tarif élevé par rapport aux prestations. Abuse de la proximité d'eurexpo. Pas très bien entretenu. Restaurant à déconseiller.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 10 sur 12 à Bron
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo