“Pas terrible!”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 27 avril 2012

Parking sécurisé , accueil très bien ,mais les chambres sont un peu exigu avec 3 lit rendant la chambre pas très practique ! .
Ensuite la propreté de la chambre est très moyen avec de la poussière sur les meubles téléphone et moquette ,la salle de bain est trop petite et pas pratique n'ont plu .
Les couloirs et entré sont n'ont plu pas très propre ( il passe l'aspirateur du hall de l'hôtel à 1H00 du matin super le bruit!)
En revanche le petit déjeuner est très bien .

Séjour en : avril 2012

Avis publié : 18 avril 2012

C'est une très bonne adresse pour faire une pause sur la route. Arrivés tardivement, on a été très bien accueillis.. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables...et pour un prix imbattable en weekend !! Petit déjeuner continental aussi très bien (de bonne qualité). Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2012

C'est à l'occasion de la Foire de Lyon que nous avons séjourné dans ce bon hôtel, situé à moins de 10mn de Eurexpo. L’accès est super simple. Parking privé et fermé. 69 € la chambre et 2 petits déjeuner, le weekend, c'est à ne pas manquer. Pas de restaurant le weekend, mais il y en a tout au tour. Le personnel vraiment à votre service est très agréable. La chambre est relativement spacieuse, ainsi que la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Tout est très propre. Malgré qu'il soit complet, il n'y a pas eu de bruit. Petit déjeuner buffet, très complet avec une bonne viennoiserie, ce qui est plutôt rare. En un mot, c'est l'étape du coin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espéront vous revoir prochainement et restons à votre disposition.

Sicères salutations.

Avis publié : 23 février 2012

Chambre spacieuse, on ne s'attendait pas a avoir un lit bébé, pas besoin de lit parapluie, chambre et salle de bain propre et calme, bien sur ça sent la cigarette froide, bon accueil. Nous y retournerons surement pour une étape pour aller en savoie ou dans le sud.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

Hotel confortable. Prestations satisfaisantes. Mais le prix reste elevé pour dormir!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2010

j'ai pris cet hôtel sur le trajet de mes vacances en avril 2010. Nous sommes très à cheval sur la propreté des locaux, l'accueil et le tarif. Je dois souligner que nous voyageons très régulièrement . Nous avons été très content pour la propreté, le tarif très interressant (49 euros) et le très bon accueil qui nous a été fait. Je recommande tout particulièrement cet hôtel si vous avez les mêmes critères. (literie impeccable....). Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner qui est de 9 euros.. Pour ma part, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs. A part cela , vraiment une valeur sûre...TB

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

Tarif élevé par rapport aux prestations. Abuse de la proximité d'eurexpo. Pas très bien entretenu. Restaurant à déconseiller.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 6 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 37€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo