Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
62 $US
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo(Bron)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
103 $US
  • Restaurant
Avis publié : 21 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel le week end du 14 juillet 2012 ; accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour nous, chambre impeccable, nous avons pris notre repas le soir de notre arrivée dans le restaurant de l'hôtel et avons très bien mangé ; bref ravis d'avoir choisi cet hôtel ; je vous le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Parking sécurisé , accueil très bien ,mais les chambres sont un peu exigu avec 3 lit rendant la chambre pas très practique ! .
Ensuite la propreté de la chambre est très moyen avec de la poussière sur les meubles téléphone et moquette ,la salle de bain est trop petite et pas pratique n'ont plu .
Les couloirs et entré sont n'ont plu pas très propre ( il passe l'aspirateur du hall de l'hôtel à 1H00 du matin super le bruit!)
En revanche le petit déjeuner est très bien .

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

C'est une très bonne adresse pour faire une pause sur la route. Arrivés tardivement, on a été très bien accueillis.. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables...et pour un prix imbattable en weekend !! Petit déjeuner continental aussi très bien (de bonne qualité). Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2012

C'est à l'occasion de la Foire de Lyon que nous avons séjourné dans ce bon hôtel, situé à moins de 10mn de Eurexpo. L’accès est super simple. Parking privé et fermé. 69 € la chambre et 2 petits déjeuner, le weekend, c'est à ne pas manquer. Pas de restaurant le weekend, mais il y en a tout au tour. Le personnel vraiment à votre service est très agréable. La chambre est relativement spacieuse, ainsi que la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Tout est très propre. Malgré qu'il soit complet, il n'y a pas eu de bruit. Petit déjeuner buffet, très complet avec une bonne viennoiserie, ce qui est plutôt rare. En un mot, c'est l'étape du coin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espéront vous revoir prochainement et restons à votre disposition.

Sicères salutations.

Avis publié : 23 février 2012

Chambre spacieuse, on ne s'attendait pas a avoir un lit bébé, pas besoin de lit parapluie, chambre et salle de bain propre et calme, bien sur ça sent la cigarette froide, bon accueil. Nous y retournerons surement pour une étape pour aller en savoie ou dans le sud.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille