“bien dégradé...”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 20 novembre 2013

couloirs tristes dont les portes ont beaucoup servi car la peinture est écaillée en partie bassee. Dans la chambre pas de bouchon de baignoire, juste une douche avec un collier décoré d'un joint baladeur. Un rideau de fenêtre dont les fixations sont cassées sur un coté...alors que je suis au R de C en face du parking. Une télécommande qui explique comment passer sur canal plus sauf que le modele de télécommande décrit sur une feuille n'est pas celui de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour
Nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets.
En ce qui concerne les différents petits détails que vous évoquez la réception est ouverte 24h/24h et le personnel est prêt à répondre à vos demandes, nous aurions pu avec plaisir vous changer la télécommande et vous donner un bouchon de baignoire. Satisfaire le client est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2013

A part le personnel (parfois débordé), tout ou presque et à refaire... chambre minuscule qui sent mauvais, salle de bains grande mais pas d'attention à la propreté. Les travaux d'amélioration qui on été faits sont grossiers. Si on rajoute le prix que l'on paye...Restaurant: pas trop mal le buffet, mais le plat principal n'est pas génial, au contraire. Il y a beaucoup mieux dans le coin!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
Un commentaire quel qu'il soit reste constructif. Nous avons pris note de vos remarques. L’hôtel à été rafraichi et non remis à neuf; il est vrai que cela peu paraitre sommaire.
La taille des chambres n'est malheureusement pas de notre ressort.
Quant au restaurant nous avons amélioré notre restauration et vous invitons à venir déguster un plat à l occasion. Les buffets sont plus variés, tout est fait "maison" et la carte change au fil des saisons.
Dans l'attente de votre visite.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu .Tout le personnel est a votre écoute.Les repas sont très correctes .Nous vous conseillons vivement cet hôtel restaurant avec parking.Nous avons séjourner 3 jours.Pres de l aéroport de Bron et aussi tout près d'une zone commerciale.

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.
Nous essayons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et lorsque cela porte ces fruits c'est encourageant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2013

Chambre propre et agréable, personnel sympathique et accueillant. Bonne literie. Nuit très calme, parking sur place et à proximité des PR lyonnais pratique pour se déplacer vers le centre ville.Petit déjeuner complet mais un peu cher tout de même, 9 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Et merci pour votre commentaire fort agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Moisissure sur le plafond de la salle de bain , accès carte de la chambre en panne ,odeur de cigarette dans la chambre . Premiere fois pour nous chez kyriad , on s'attendait a mieux quand même !!! Cela ne se fait pas de louer une chambre dans cet état

• Séjour en : décembre 2012
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était un problème de vétusté et d'entretien.

Afin d’améliorer notre service et d’éviter ce type de situations, un certain nombre d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, des changements au niveau de notre politique d’accueil et de service afin de satisfaire au mieux l’ensemble de nos clients.
Nous mettons au centre de notre préoccupation la communication entre employés afin que l’équipe soit consciente des efforts a fournir afin d’être plus réceptifs aux besoin de notre clientèle. Pour ce qui est de la vétusté de l’hôtel , des travaux sont prévu prochainement.

Nous tenons de nouveau à nous excuser pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d’offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons couché une nuit au Kyriad de Bron. La chambre était agréable, propre, télé écran plat, salle de bain jolie avec baignoire. Nuit calme. Bonne literie. Parking gratuit. Le moins : les petits déjeuners sont trop chers : 9€ par personne... et Lyon se trouve à 15 km environ.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Descendue pour quelques jours dans cet hotel, dans le cadre d'un déplacement professionnel, je ne peux que vous conseiller de l'évier
La chambre est envahie par une odeur de cigarette sans parler des toilettes ou l'on a l impression d'être dans une tabagie
La moquette des couloirs et de la chambre erst très très sale, les peintures et papiers peints des coulours sont très abimés
Les abords sont également laissés à l'abandon
Rapport qualité prix très élevé
Les diners et petits dejeuners sont rapides de qualité très moyenne comme l'accueil
Point positif : la literie

C'est peu au regard de l 'ensemble des désagrements, je vous invite à tester les autres hotels de la zone

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 5 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 13 à Bron
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 32€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo