“Feedback”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.

Avis publié: 10 décembre 2013

Les communs sont défraichis, mais les chambres ont été si ce n'est rénovées, au moins rafraichies. La salle de bains mériterait plus qu'un simple coup de peinture, c'est propre mais la plomberie apparente ne laisse pas une impression inoubliable.
Ma chambre empestait la cigarette, alors que l'hôtel est non fumeur. C'est assez désagréable de dormir dans un cendrier maquillé au Fébreze, mes vêtements sentaient le tabac froid.

Le petit déjeuner est quelconque, le personnel peu attentif au renouvellement des boissons chaudes (obligé de réclamer de l'eau pour le thé), mention spéciale pour le lait froid qui était tourné, ce est quand même une faute assez grave !

Certes, les tarifs sont moins exorbitants qu'à proximité de Saint Exupéry, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
En effet nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets pour les années a venir. Merci pour vos remarques.
Satisfaire le client est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément causer pour votre petit déjeuner. Nous essayeront de prévoir une serveuse au petit déjeuner les jours de forte affluence et communiquerons a nos équipes pour que cela ne se reproduise plus..
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 20 novembre 2013

couloirs tristes dont les portes ont beaucoup servi car la peinture est écaillée en partie bassee. Dans la chambre pas de bouchon de baignoire, juste une douche avec un collier décoré d'un joint baladeur. Un rideau de fenêtre dont les fixations sont cassées sur un coté...alors que je suis au R de C en face du parking. Une télécommande qui explique comment passer sur canal plus sauf que le modele de télécommande décrit sur une feuille n'est pas celui de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour
Nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets.
En ce qui concerne les différents petits détails que vous évoquez la réception est ouverte 24h/24h et le personnel est prêt à répondre à vos demandes, nous aurions pu avec plaisir vous changer la télécommande et vous donner un bouchon de baignoire. Satisfaire le client est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 11 octobre 2013

A part le personnel (parfois débordé), tout ou presque et à refaire... chambre minuscule qui sent mauvais, salle de bains grande mais pas d'attention à la propreté. Les travaux d'amélioration qui on été faits sont grossiers. Si on rajoute le prix que l'on paye...Restaurant: pas trop mal le buffet, mais le plat principal n'est pas génial, au contraire. Il y a beaucoup mieux dans le coin!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
Un commentaire quel qu'il soit reste constructif. Nous avons pris note de vos remarques. L’hôtel à été rafraichi et non remis à neuf; il est vrai que cela peu paraitre sommaire.
La taille des chambres n'est malheureusement pas de notre ressort.
Quant au restaurant nous avons amélioré notre restauration et vous invitons à venir déguster un plat à l occasion. Les buffets sont plus variés, tout est fait "maison" et la carte change au fil des saisons.
Dans l'attente de votre visite.

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu .Tout le personnel est a votre écoute.Les repas sont très correctes .Nous vous conseillons vivement cet hôtel restaurant avec parking.Nous avons séjourner 3 jours.Pres de l aéroport de Bron et aussi tout près d'une zone commerciale.

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.
Nous essayons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et lorsque cela porte ces fruits c'est encourageant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié: 4 juillet 2013

Chambre propre et agréable, personnel sympathique et accueillant. Bonne literie. Nuit très calme, parking sur place et à proximité des PR lyonnais pratique pour se déplacer vers le centre ville.Petit déjeuner complet mais un peu cher tout de même, 9 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Et merci pour votre commentaire fort agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 6 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 37€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo