Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo(Bron)(Bonne affaire !)
63 $US
41 $US
73 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
74 $US
91 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

L'hotel serait a remettre au gout du jour. Il est un peu vieillot. Cependant le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner standard, et le prix des chambre est correcte au vu de la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo.
Nous sommes très attentifs à assurer un service de qualité et ainsi permettre à nos clients d'effectuer un séjour confortable et agréable.
Nous nous efforçons également d'améliorer les différents agencements de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

A. Saint Sulpice, Directeur

Avis publié : 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 décembre 2013

Les communs sont défraichis, mais les chambres ont été si ce n'est rénovées, au moins rafraichies. La salle de bains mériterait plus qu'un simple coup de peinture, c'est propre mais la plomberie apparente ne laisse pas une impression inoubliable.
Ma chambre empestait la cigarette, alors que l'hôtel est non fumeur. C'est assez désagréable de dormir dans un cendrier maquillé au Fébreze, mes vêtements sentaient le tabac froid.

Le petit déjeuner est quelconque, le personnel peu attentif au renouvellement des boissons chaudes (obligé de réclamer de l'eau pour le thé), mention spéciale pour le lait froid qui était tourné, ce est quand même une faute assez grave !

Certes, les tarifs sont moins exorbitants qu'à proximité de Saint Exupéry, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
En effet nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets pour les années a venir. Merci pour vos remarques.
Satisfaire le client est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément causer pour votre petit déjeuner. Nous essayeront de prévoir une serveuse au petit déjeuner les jours de forte affluence et communiquerons a nos équipes pour que cela ne se reproduise plus..
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2013

couloirs tristes dont les portes ont beaucoup servi car la peinture est écaillée en partie bassee. Dans la chambre pas de bouchon de baignoire, juste une douche avec un collier décoré d'un joint baladeur. Un rideau de fenêtre dont les fixations sont cassées sur un coté...alors que je suis au R de C en face du parking. Une télécommande qui explique comment passer sur canal plus sauf que le modele de télécommande décrit sur une feuille n'est pas celui de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour
Nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets.
En ce qui concerne les différents petits détails que vous évoquez la réception est ouverte 24h/24h et le personnel est prêt à répondre à vos demandes, nous aurions pu avec plaisir vous changer la télécommande et vous donner un bouchon de baignoire. Satisfaire le client est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement