“proche eurexpo”

N° 10 sur 12 Hôtels à Bron
St Sorlin D Arves
“proche eurexpo”
Avis écrit le 20 mars 2014

Emplacement idéal pour se rendre à Eurexpo.
Diner et petit déjeuner correct. Cependant, notre chambre au rez de chassé mériterai un coup de neuf : la télé doit marcher mais en coinçant le cable, pas possibilité de fermer le volet, la porte fenêtre se dégonde...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous nous efforçons de privilégier la qualité de l'accueil et de notre restauration et votre avis nous importe grandement.
Nous ferons notre possible pour rétablir un niveau satisfaisant concernant les équipements que vous mentionnez.

Nous formons le souhait de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Alexandre Saint Sulpice, Directeur

Marnaz
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons surtout noté:
le confort de la literie ainsi que le silence général de l'établissement pourtant bien plein.
Etablissement bien situé, proche des grandes voies de communication.
Petit déjeuner très correct.
Accueil sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Au nom de l'équipe de l'hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo, je vous remercie de votre avis très constructif et encourageant.
Notre motivation : assurer confort, bien-être et sécurité à nos clients.
En attendant une prochaine visite dans notre établissement,
Recevez nos sincères salutations,

A. Saint Sulpice, Directeur
Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel serait a remettre au gout du jour. Il est un peu vieillot. Cependant le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner standard, et le prix des chambre est correcte au vu de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo.
Nous sommes très attentifs à assurer un service de qualité et ainsi permettre à nos clients d'effectuer un séjour confortable et agréable.
Nous nous efforçons également d'améliorer les différents agencements de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

A. Saint Sulpice, Directeur
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

Hauteville-lompnes, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.
Grenoble, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Les communs sont défraichis, mais les chambres ont été si ce n'est rénovées, au moins rafraichies. La salle de bains mériterait plus qu'un simple coup de peinture, c'est propre mais la plomberie apparente ne laisse pas une impression inoubliable.
Ma chambre empestait la cigarette, alors que l'hôtel est non fumeur. C'est assez désagréable de dormir dans un cendrier maquillé au Fébreze, mes vêtements sentaient le tabac froid.

Le petit déjeuner est quelconque, le personnel peu attentif au renouvellement des boissons chaudes (obligé de réclamer de l'eau pour le thé), mention spéciale pour le lait froid qui était tourné, ce est quand même une faute assez grave !

Certes, les tarifs sont moins exorbitants qu'à proximité de Saint Exupéry, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
En effet nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets pour les années a venir. Merci pour vos remarques.
Satisfaire le client est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément causer pour votre petit déjeuner. Nous essayeront de prévoir une serveuse au petit déjeuner les jours de forte affluence et communiquerons a nos équipes pour que cela ne se reproduise plus..
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Avis écrit le 20 novembre 2013

couloirs tristes dont les portes ont beaucoup servi car la peinture est écaillée en partie bassee. Dans la chambre pas de bouchon de baignoire, juste une douche avec un collier décoré d'un joint baladeur. Un rideau de fenêtre dont les fixations sont cassées sur un coté...alors que je suis au R de C en face du parking. Une télécommande qui explique comment passer sur canal plus sauf que le modele de télécommande décrit sur une feuille n'est pas celui de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour
Nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets.
En ce qui concerne les différents petits détails que vous évoquez la réception est ouverte 24h/24h et le personnel est prêt à répondre à vos demandes, nous aurions pu avec plaisir vous changer la télécommande et vous donner un bouchon de baignoire. Satisfaire le client est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 12 à Bron
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo