“Moyen”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 24 avril 2014

Aucune possibilité de manger après 22h, pas de restaurant ouvert, pas de service room pour un repas après 22h alors que l'hôtel est situé dans la zone eurexpo avec des manifestations jusqu'à 22h30. Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos demandes.
Lors des nocturnes à Eurexpo, par expérience, nous Savons que notre restaurant est peu sollicité.
Avec réservation préalable, nous pouvons tout à fait vous assurer un plateau repas froid lors d'une arrivée tardive.
Grâce à une gestion attentive, nous nous efforçons de proposer une nourriture fraîche et variée à notre clientèle.
Une pasta box est également disponible à toute heure en vous adressant à la réception ouverte 24h/24.
Nous souhaitons vivement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations.
Alexandre Saint Sulpice, Directeur Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Emplacement idéal pour se rendre à Eurexpo.
Diner et petit déjeuner correct. Cependant, notre chambre au rez de chassé mériterai un coup de neuf : la télé doit marcher mais en coinçant le cable, pas possibilité de fermer le volet, la porte fenêtre se dégonde...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous nous efforçons de privilégier la qualité de l'accueil et de notre restauration et votre avis nous importe grandement.
Nous ferons notre possible pour rétablir un niveau satisfaisant concernant les équipements que vous mentionnez.

Nous formons le souhait de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Alexandre Saint Sulpice, Directeur

Avis publié: 11 février 2014

Nous avons surtout noté:
le confort de la literie ainsi que le silence général de l'établissement pourtant bien plein.
Etablissement bien situé, proche des grandes voies de communication.
Petit déjeuner très correct.
Accueil sympathique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Au nom de l'équipe de l'hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo, je vous remercie de votre avis très constructif et encourageant.
Notre motivation : assurer confort, bien-être et sécurité à nos clients.
En attendant une prochaine visite dans notre établissement,
Recevez nos sincères salutations,

A. Saint Sulpice, Directeur

Avis publié: 2 février 2014

L'hotel serait a remettre au gout du jour. Il est un peu vieillot. Cependant le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner standard, et le prix des chambre est correcte au vu de la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo.
Nous sommes très attentifs à assurer un service de qualité et ainsi permettre à nos clients d'effectuer un séjour confortable et agréable.
Nous nous efforçons également d'améliorer les différents agencements de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

A. Saint Sulpice, Directeur

Avis publié: 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.

Avis publié: 10 décembre 2013

Les communs sont défraichis, mais les chambres ont été si ce n'est rénovées, au moins rafraichies. La salle de bains mériterait plus qu'un simple coup de peinture, c'est propre mais la plomberie apparente ne laisse pas une impression inoubliable.
Ma chambre empestait la cigarette, alors que l'hôtel est non fumeur. C'est assez désagréable de dormir dans un cendrier maquillé au Fébreze, mes vêtements sentaient le tabac froid.

Le petit déjeuner est quelconque, le personnel peu attentif au renouvellement des boissons chaudes (obligé de réclamer de l'eau pour le thé), mention spéciale pour le lait froid qui était tourné, ce est quand même une faute assez grave !

Certes, les tarifs sont moins exorbitants qu'à proximité de Saint Exupéry, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
En effet nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets pour les années a venir. Merci pour vos remarques.
Satisfaire le client est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément causer pour votre petit déjeuner. Nous essayeront de prévoir une serveuse au petit déjeuner les jours de forte affluence et communiquerons a nos équipes pour que cela ne se reproduise plus..
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 6 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 36€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo