Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
95 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo(Bron)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
91 $US
Travelocity
  • Restaurant
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
84 $US
41 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon plan pour une étape confortable et pas cher (prix été très intéressants à 39€ ou 49€ avec PD pour 2), entre le nord et le sud de la France. La chambre est propre, relativement spatieuse, lit confortable. Le petit déjeuner est sympa, il y a tout, même du jus d'orange frais! Un MacDonald ouvert 24/24 a 2 pas. Parking clos gratuit. Accueil convivial. Attention, il n'y a rien autour, c'est vraiment pour une étape ( il y a un resto ds hotel)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour

Je vous remercie de votre élogieux commentaire et ne manquerai pas de partager ces compliments avec toute mon équipe.
Nous essayons en effet de conjuguer qualité, confort, service et prix. Votre satisfaction est notre première récompense.
Effectivement, notre Etablissement est à proximité des grands axes de la Vallé du Rhône mais il n'est pas très éloigné du centre ville de Lyon dont je vous recommande la visite.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes cordiales salutations.

Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Avis publié : 6 juillet 2014

Ayant séjourné une petite semaine dans cet hôtel, je le recommande. Il est très bien situé, tout en étant légèrement à l'écart, les chambres sont propres et non bruyante même celles donnant sur le parking. La restauration est plus que correct, je parle des dîners et petits déjeuners. Et point très positif, le personnel est très agréable. Je suis venu pour le travail, mais si je décide de venir passer un weekend sur Lyon en famille c'est à cet hôtel que je penserai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

C'est bien sûr avec beaucoup de gratitude que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui récompense nos efforts constants au service de notre clientèle.
Très bonne journée
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

Alexandre Saint Sulpice Directeur

Avis publié : 4 juin 2014

J.ai été invité à déjeuner dans cet établissement. Nous avons pris la formule Buffet complet. Houlala!! Le buffet froid sans grande originalité. Quant au chaud il n' avait pas était reapprovisionne, Donc pas de choix. Il ne restait que trois pauvres morceaux de viande très gras qui se battaient en duel. Ne parlons pas des desserts congelés que les serveurs essaient de rendre présentables!
Ne parlons pas non plus du responsable de salle, qui au moment de débarrasser le buffet, se sert avec ses doigts dans les saladiers restants avant de les ramener en cuisine. Quelle honte de manger ainsi devant les clients!! Quelle impolitesse!!
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame,,

Nous sommes très surpris de votre commentaire et aimerions avoir votre confirmation qu'il s'agit bien de notre établissement.
Au service du déjeuner, nous avons en salle un personnel exclusivement féminin.
Nous sommes situés tout près de l'aéroport de Bron.
Pouvez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions identifier les circonstances avérées de votre mécontentement ?
Nous vous remercions de votre réponse et vous adressons nos sincères salutations.

Alexandre Saint Sulpice

Hôtel Restaurant Kyriad Lyon Bron Eurexpo
2 avenue Louis Mouillard Bron
Tél 04 78 26 50 76 e mail : kyriad.bron.dir@shfrance.com

Avis publié : 12 mai 2014

Petit hotel correct, très calme malgré la présence de l'aéroport (je n'ai pas entendu un seul avion !). Eurexpo à moins de 2km. Personnel accueillant et bon service, tout le nécessaire est présent. Très bon pour une escale à Lyon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message dont nous vous remercions très sincèrement.
C'est un signe motivant et encourageant pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

Alexandre Saint Sulpice, Directeur
Hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo

Avis publié : 24 avril 2014

Aucune possibilité de manger après 22h, pas de restaurant ouvert, pas de service room pour un repas après 22h alors que l'hôtel est situé dans la zone eurexpo avec des manifestations jusqu'à 22h30. Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos demandes.
Lors des nocturnes à Eurexpo, par expérience, nous Savons que notre restaurant est peu sollicité.
Avec réservation préalable, nous pouvons tout à fait vous assurer un plateau repas froid lors d'une arrivée tardive.
Grâce à une gestion attentive, nous nous efforçons de proposer une nourriture fraîche et variée à notre clientèle.
Une pasta box est également disponible à toute heure en vous adressant à la réception ouverte 24h/24.
Nous souhaitons vivement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations.
Alexandre Saint Sulpice, Directeur Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo