“Hôtel à fuir!!!”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 12 Hôtels à Bron
“Hôtel à fuir!!!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une nuit. Nous sommes de Paris et après avoir roulé 4h de route nous étions bien contents d'arriver. Mais cet hôtel nous a vite refroidi. Pour commencer pas d'ascenseur...
Bon pas grave allons voir la chambre...le lit assez petit. En prenant une douche toute l'eau a fui dans la pièce ou nous dormions. A 1h du mat nous avons été obligé de changer de chambre sac à dos mouillé papiers etc mais pas de dédomagement! Puis au matin quel bonheur de se faire reveiller par la porte battante et surtout les travaux sur le palier avec les ouvriers qui hurlent!!!! Mais pourquoi faire sejourner des clients pendant les travaux!!! Inadmissible je ne recommande pas du tout a fuir!!!

• Séjour du août 2014
Merci summer9172 .
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, Monsieur,

Votre descriptif ne correspond pas du tout à notre hôtel. Nous n'avons pas de travaux actuellement en cours, pas plus de scène d'innondation en pleine nuit.
Il doit s'agir d'un autre établissement au nom similaire sur cette commune.
Nous vous serions reconnaissants afin d'ôter tout doute à notre clientèle de bien vouloir revenir sur votre commentaire qui nous pénalise.

Si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Alexandre Saint Sulpice , Directeur

Hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo 2 avenue Louis Mouillard 69500 BRON tél 04 78 26 50 76

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Impeccable bon rapport qualité prix ! Réservation par téléphone facile. Literie agréable. Bon accueil malgré l'heure tardive. Chambre avec salle de bain ! Calme dans les couloirs et proximité de l'autoroute intéressante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire si encourageant pour nos équipes.

En effet, notre établissement est à proximité des grands axes régionaux ainsi que des aéroports lyonnais. Malgré tout, nous veillons à la tranquilité des conditions de séjour pour nos clients.

Nous formons le voeu de vous revoir prochainement pour un séjour touristique ou professionnel (nous sommes très proches d'Eurexpo (salons spécialisés).

Nous vous prions de croire en nos salutations les plus sincères.

Alexandre Saint Sulpice, Directeur
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon plan pour une étape confortable et pas cher (prix été très intéressants à 39€ ou 49€ avec PD pour 2), entre le nord et le sud de la France. La chambre est propre, relativement spatieuse, lit confortable. Le petit déjeuner est sympa, il y a tout, même du jus d'orange frais! Un MacDonald ouvert 24/24 a 2 pas. Parking clos gratuit. Accueil convivial. Attention, il n'y a rien autour, c'est vraiment pour une étape ( il y a un resto ds hotel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour

Je vous remercie de votre élogieux commentaire et ne manquerai pas de partager ces compliments avec toute mon équipe.
Nous essayons en effet de conjuguer qualité, confort, service et prix. Votre satisfaction est notre première récompense.
Effectivement, notre Etablissement est à proximité des grands axes de la Vallé du Rhône mais il n'est pas très éloigné du centre ville de Lyon dont je vous recommande la visite.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes cordiales salutations.

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant séjourné une petite semaine dans cet hôtel, je le recommande. Il est très bien situé, tout en étant légèrement à l'écart, les chambres sont propres et non bruyante même celles donnant sur le parking. La restauration est plus que correct, je parle des dîners et petits déjeuners. Et point très positif, le personnel est très agréable. Je suis venu pour le travail, mais si je décide de venir passer un weekend sur Lyon en famille c'est à cet hôtel que je penserai.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

C'est bien sûr avec beaucoup de gratitude que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui récompense nos efforts constants au service de notre clientèle.
Très bonne journée
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.

Alexandre Saint Sulpice Directeur
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 4 juin 2014

J.ai été invité à déjeuner dans cet établissement. Nous avons pris la formule Buffet complet. Houlala!! Le buffet froid sans grande originalité. Quant au chaud il n' avait pas était reapprovisionne, Donc pas de choix. Il ne restait que trois pauvres morceaux de viande très gras qui se battaient en duel. Ne parlons pas des desserts congelés que les serveurs essaient de rendre présentables!
Ne parlons pas non plus du responsable de salle, qui au moment de débarrasser le buffet, se sert avec ses doigts dans les saladiers restants avant de les ramener en cuisine. Quelle honte de manger ainsi devant les clients!! Quelle impolitesse!!
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame,,

Nous sommes très surpris de votre commentaire et aimerions avoir votre confirmation qu'il s'agit bien de notre établissement.
Au service du déjeuner, nous avons en salle un personnel exclusivement féminin.
Nous sommes situés tout près de l'aéroport de Bron.
Pouvez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions identifier les circonstances avérées de votre mécontentement ?
Nous vous remercions de votre réponse et vous adressons nos sincères salutations.

Alexandre Saint Sulpice

Hôtel Restaurant Kyriad Lyon Bron Eurexpo
2 avenue Louis Mouillard Bron
Tél 04 78 26 50 76 e mail : kyriad.bron.dir@shfrance.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hotel correct, très calme malgré la présence de l'aéroport (je n'ai pas entendu un seul avion !). Eurexpo à moins de 2km. Personnel accueillant et bon service, tout le nécessaire est présent. Très bon pour une escale à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message dont nous vous remercions très sincèrement.
C'est un signe motivant et encourageant pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

Alexandre Saint Sulpice, Directeur
Hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo
Montpellier, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Aucune possibilité de manger après 22h, pas de restaurant ouvert, pas de service room pour un repas après 22h alors que l'hôtel est situé dans la zone eurexpo avec des manifestations jusqu'à 22h30. Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos demandes.
Lors des nocturnes à Eurexpo, par expérience, nous Savons que notre restaurant est peu sollicité.
Avec réservation préalable, nous pouvons tout à fait vous assurer un plateau repas froid lors d'une arrivée tardive.
Grâce à une gestion attentive, nous nous efforçons de proposer une nourriture fraîche et variée à notre clientèle.
Une pasta box est également disponible à toute heure en vous adressant à la réception ouverte 24h/24.
Nous souhaitons vivement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations.
Alexandre Saint Sulpice, Directeur Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Adresse: 2 avenue Louis Mouillard, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo