“Petit déjeuner décevant”

N° 7 sur 12 Hôtels à Bron
cessy
“Petit déjeuner décevant”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Voilà plusieurs années que nous nous rendons dans cet hotel, car nous allons à un salon à Eurexpo qui se situe juste a coté, ce qui est bien pratique. Mais nous sommes chaque fois un peu plus décus. Cette année encore, c'est la folie au petit déjeuner. Il manque toujours quelque chose et il faut attendre continuellement. Ca ne devient pas agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)
En prise de poste, je prends connaissances de vos commentaires concernant vos séjours chez nous et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation du petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.

En espérant vous accueillir de nouveau

Nantes, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

On doit être à la 3 eme génération de campanile
Les chambres viennenent d'etre refaites et c'est tant mieux

Le petit déjeune était déjà une référence chez campanile mais ils ont progressé
Le café est meilleur et le jus d'orange est BON

L'addittoon aussi c'est améliorée mais a la hausse

• Séjour du septembre 2012
Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet hôtel, je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en 2012 et tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Lyon
Avis écrit le 28 août 2012

Beaucoup de bruit, les chambres sont séparées par une porte !! Même si on ne peut, à priori, pas aller d'une chambre à l'autre au niveau acoustique c'est une horreur !
La première "nuit" a été alternée entre le bruit des voisins avec la sensation qu'ils sont à coté de nous, le gardien qui, au lieu d'appeler pour réveiller les voisins, se met à taper comme un sourd sur la porte. Enfin je passe tous les bruits horribles qui font que vous dormiriez mieux dans une voiture !
Pas de climatisation non plus.
La chambre est propre tout de même et l'accueil assez sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet établissement, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en 2012 et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Ils me sont précieux dans notre recherche de la qualité.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Annecy, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Super séjour Premier point et pas des moindres, un Super accueil et une réel qualité de service très proche des clients, agréablement surpris, hôtel rénover tous neuf. Que se soit le patron et les employés (sans exception) ils ont tous le sourire!! (et au petits soins) En France malheureusement les forums ou avis sont faux, il faut savoir le dire et le reconnaitre quand c'est de qualité et que cela est vrai. Très bon Séjour Effectué du 16 au 20 juillet 2012, en résumant je vous le conseil vivement, vous ne le regretterais pas.

• Séjour du juillet 2012
Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en juillet 2012 et je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe qui est très touchée.

Mille mercis

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2012

Belle petite chambre, beau design, salle de douche très propre.
Près de l'autoroute, idéal comme hôtel de passage.
Petits bémols : parking très étroit, petit déjeuner à 9 euros/adultes avec peu de choix et de renouvellement, très MAUVAISE ISOLATION phonique entre les chambres, difficile de se connecter au réseau wifi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet établissement, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à Bron.

Avis écrit le 9 juillet 2011

En déplacement professionnel sur Lyon, j'ai réservé pour deux nuits malgré les avis plutôt négatifs des précédents commentaires. L'hôtel est situé à un carrefour trop fréquenté certes mais la chambre était agréable, sans ostentation, propre (la SDB aussi). Le parking peu s'avérer vite rempli mais j'ai toujours trouvé de la place pour me garer. Déjeuner et diner correct (en tout cas beaucoup plus de choix qu'au Kyriad où j'avais réservé les nuits suivantes). L'accueil et le personnel aimable et attentionné et la wifi marche bien.
En résumé : j'y reviendrai !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)

Ma prise de fonction ressente me fait prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrcie
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel assez compliqué à trouver sans GPS. Acceuil correct sans plus. Chambre, correcte, propre et plutôt calme. Salle de bain ok: la douche a une sacrée pression !!!!
On a demandé une serviette supplémentaire qu'on a pas eu. La télécommande de la télé était cassée, échange à l'acceuil.
Petit déjeuner: la salle de restaurant nécessite une rénovation complète et totale. On est dans le vieillot: placage de bois défraichi, cheminée moyen, table et chaises qui ont vécues.
Le rapport qualité prix du petit déjeuner ne se vaut pas du tout (9 € par adultes). Sous forme de buffet mais sans originalité dans les produits: viennoiseries décongelées, yaourts uniquement nature, jambon et emmental sans intérêt, on doit couper sa baguette soi-même, de la barre bretonne. On sent que la responsable ce jour-là voulait bien faire. Mais son assistante n'était pas dans le coup.
Bref, pour une nuit sur la route, ça va. Pour 1 semaine, non.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cher(e)Client(e),

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement lors de ma prise de fonction et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer. Ils me sont précieux dans ma recherche d'actions qualitatives pour nos clients.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Directrice
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Établissement : Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron