“Parfait pour une halte !!”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel nouveau concept, literie d'excellente qualité,chambre très propre et climatisée.
Personnel agréable et très sympathique.
Bon petit déj, simple mais copieux.
Diner sur place, buffet et plats simples mais assez bons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher(e) Client(e)

J'ai pris connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer,

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 15 août 2013

Il y avait longtemps que je n'étais pas retournée dans un campanile .... Suis restée 15 jours (pour le travail) dans une chambre très correcte, propre et heureusement climatisée pendant les fortes chaleurs .... Douche pas très pratique, glissante avec une grande marche.
Personnel accueillant et disponible.
Petit déjeuner pas très copieux mais bon dans l ensemble
Par contre le restaurant laisse a désirer .... La demi pension est limitée a 3 plats qui reviennent rapidement quand on y reste longtemps.
Le chef cuisinier n était pas la tous les soirs ... Heureusement nous avons pu manger dans d autres chaînes hôtelières tout prés. Pas très logique ...
Pas de problème d insonorisation ... Ma chambre était bien placée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Avis publié : 1 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel Campanile de nouvelle génération , et comme d’habitude je n'ai pas été déçu. La chambre était légèrement climatisée dommage que le thermostat ne fonctionnait pas , sinon pour le reste douche à l'italienne avec un grand pommeau de douche , une TV à écran plat et une très bonne literie. J'ai diné sur place au restaurant avec une formule buffet à volonté pour l'entrée puis un plat ( beau pavé de bœuf!!!) et du fromage. Possibilité de prendre le buffet des desserts aussi... Personnel du restaurant très sympathique avec sourire et amabilité. Petit déjeuner buffet salé et sucré ! manquez juste des œufs ! Sinon dans l'ensemble c'était tout à fait correct avec une mention spéciale pour le service au restaurant lors du dîner..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher(e) Client(e)

Ma prise de fonction ressente ma permise de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable

Merci

Avis publié : 27 juillet 2013

Chambre plutôt spacieuse, salle de bain impeccable, personnel souriant, le lit était confortable.
Nous n'avons pas eu de problème de nuisances sonores malgré la proximité de la route.
Pour une étape lors d'un voyage, ce fut très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires dans notre établissement suite à ma prise poste ressente, et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Grand merci

Avis publié : 13 novembre 2012

Voilà plusieurs années que nous nous rendons dans cet hotel, car nous allons à un salon à Eurexpo qui se situe juste a coté, ce qui est bien pratique. Mais nous sommes chaque fois un peu plus décus. Cette année encore, c'est la folie au petit déjeuner. Il manque toujours quelque chose et il faut attendre continuellement. Ca ne devient pas agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e)
En prise de poste, je prends connaissances de vos commentaires concernant vos séjours chez nous et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation du petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 16 septembre 2012

On doit être à la 3 eme génération de campanile
Les chambres viennenent d'etre refaites et c'est tant mieux

Le petit déjeune était déjà une référence chez campanile mais ils ont progressé
Le café est meilleur et le jus d'orange est BON

L'addittoon aussi c'est améliorée mais a la hausse

• Séjour en : septembre 2012

Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet hôtel, je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en 2012 et tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Avis publié : 28 août 2012

Beaucoup de bruit, les chambres sont séparées par une porte !! Même si on ne peut, à priori, pas aller d'une chambre à l'autre au niveau acoustique c'est une horreur !
La première "nuit" a été alternée entre le bruit des voisins avec la sensation qu'ils sont à coté de nous, le gardien qui, au lieu d'appeler pour réveiller les voisins, se met à taper comme un sourd sur la porte. Enfin je passe tous les bruits horribles qui font que vous dormiriez mieux dans une voiture !
Pas de climatisation non plus.
La chambre est propre tout de même et l'accueil assez sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet établissement, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en 2012 et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Ils me sont précieux dans notre recherche de la qualité.

Directrice

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
À 2,8 km
À 0,1 km
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 13 à Bron

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 47€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron