“Dégradation qualité des chambres et services”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre 266 au 2iè étage sous les toits. Prix 92€ non justifié. Escalier extérieur pas entretenu. On tient tout juste debout dans le couloir d'accès à la chambre où l'éclairage ne fonctionnait pas devant la porte de la chambre. Distributeur de savon type industriel qui coule par terre dans la salle de bain. Plus de shampoing et autres petit nécessaire, pas de balai WC, condensation sur Velux. Restauration même pas digne d'une cantine de base. Viande (pavé rumsteak) inmangeable, remplacée par un hamburger infâme car plus de stock.. entrées et desserts très pauvres .. etc....etc...total séjour : 148.80€

Astuce pour la chambre : Déjà dit plus haut: Chambres sous combles pas très agréable + bruit route + Condensation velux(sale...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre la direction de cet hôtel, et c'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos espérances et vous pris d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarque m'aide à mettre les actions correctives nécessaires pour donner un service de qualité à nos clients.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarque de façon plus détaillées.

Avis publié : 13 novembre 2013

Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) est bien garni. Le personnel est accueillant et disponible pour traiter les éventuels petits problèmes. Les panneaux pour situer l'hôtel ne sont pas suffisament nombreux (le GPS est nécessaire !).

Astuce pour la chambre : Améliorer l'isolation des portes : la porte de ma chambre ne fermait pas parfaitement et laissai...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet hôtel je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

Avis publié : 17 octobre 2013

J'étais en voyage professionnel, j'avais réservée dans un hôtel juste à côté, mais à l'arrivée c’était un hôtel miteux ! Étant accompagnée d'une collègue ayant moins de moyen, j'avais mis de côté campanile ! Alors après avoir vu l'hôtel miteux et vu Campanile juste à coté je n'ai pas hésité longtemps. N'ayant pas réservée, il n'y avait plus de place, je suis donc rester tout de même manger au restaurant qui étais execellent, et en allant payer, l'employé m'annonce qu'il lui reste une place !! ouffff merci merci au professionnalisme !! Il me l'a propose et voyant que je suis une cliente fidèle m'offre un petit dèj !! Même ma collègue reconnait que Campanile c'est bien ! Merci à vous et rester toujours au top !

Astuce pour la chambre : Hotel campanile n'est pas loin du centre, j'ai pu prendre le bus, puis le tranway qui est a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente

Je prends connaissance de vos commentaires suite à une prise de poste sur cet établissement et tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je les ai transmis aux équipes qui sont très touchées.

Mille mercis

Avis publié : 19 septembre 2013

l'hotel profite d'une situation géographique intéressante, en effet, il est proche de l'autoroute de Grenoble/Annecy/aéroport de lyon st exupery.
la rénovation entamé par le groupe profite a cet hotel, ce qui est très bien, la chambre a pris un coup de jeune, la télé est enfin un LCD, la salle de bain a une grande douche italien avec plusieurs types de jets (douche pluie, jet massant...), par contre la literie est toujours un peu rude, surtout pour ceux qui souffre du dos !
le restaurant a subit également un coup de jeune : bois wengé, nouvelle déco, nouveau mobilier... le service est impeccable et on retrouve les formules buffets à volonté.
bref que du bon dans cet hotel. à recommandé pour une nuit ou pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet établissement Je tenais juste à vous dire merci, d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour.

Avis publié : 25 août 2013

Réceptionniste très sympathique et souriant, pour le repas du soir buffets appétissants et frais, prix raisonnable, petit déjeuner varié et copieux, petit problème de wifi a l'arrivée mais réparer rapidement à recommander

• Séjour en : juillet 2013

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente.

Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager.

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel nouveau concept, literie d'excellente qualité,chambre très propre et climatisée.
Personnel agréable et très sympathique.
Bon petit déj, simple mais copieux.
Diner sur place, buffet et plats simples mais assez bons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher(e) Client(e)

J'ai pris connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer,

En espérant vous accueillir de nouveau

Avis publié : 15 août 2013

Il y avait longtemps que je n'étais pas retournée dans un campanile .... Suis restée 15 jours (pour le travail) dans une chambre très correcte, propre et heureusement climatisée pendant les fortes chaleurs .... Douche pas très pratique, glissante avec une grande marche.
Personnel accueillant et disponible.
Petit déjeuner pas très copieux mais bon dans l ensemble
Par contre le restaurant laisse a désirer .... La demi pension est limitée a 3 plats qui reviennent rapidement quand on y reste longtemps.
Le chef cuisinier n était pas la tous les soirs ... Heureusement nous avons pu manger dans d autres chaînes hôtelières tout prés. Pas très logique ...
Pas de problème d insonorisation ... Ma chambre était bien placée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.