“Confortable”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un accès rapide a l'aéroport. De localisation aisément trouvable.
En bord d'une voie très passante, ce qui engendre quelques nuisances sonores supportables. Les chambres situées derrière doivent être moins en proie au bruit.
Chambre agréable , décorée simplement, façon Campanile. Préalablement chauffée avant notre arrivée, très appréciable par un temps froid. Une mention spéciale pour la literie qui nous a tout à fait satisfait. De plus, nous avons apprécié nos lits jumeaux grande largeur aux couettes molletonnées.
Petit bémol sur la salle de bain où le nettoyage n'avait pas été fait " à fond ". Quelques poils et éclaboussures de savon.
Nous avons pris un petit déjeuner ( 9 € 90 ) copieux avec un buffet à volonté. Nous étions les premiers, à partir de 7 h le week-end, le buffet était donc bien garni , pains au chocolat et autres croissants , pain frais et brioché , confiture , laitage , céréales , boissons fruitées et charcuterie.
Le personnel a été très agréable et accueillant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager.

J'ai transmis vos remarques à notre service étages afin qu'il prenne les mesures correctives nécessaires.

Avis publié : 19 décembre 2013

Personnel à l'écoute et réactif.
Toile d'araignée pas récente angle de la chambre.
Pas de balayette avec WC.
Orange blette au petit déjeuner.
Accès difficile aux chambres en étage avec une valise lourde par l' escalier extérieur.

Astuce pour la chambre : Balayette pour WC. Changer l'heure de la télé car elle est restée à l'heure d'été !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissances de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente sur cet hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elle nous aide au quotidien dans notre recherche de qualité. Je les ai transmises à nos service étages et restaurant, afin qu'ils mettent en oeuvre les actions correctives nécessaires

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses

Avis publié : 17 décembre 2013

La chambre nouvelle génération est tres agréable, la literie tres confortable, hôtel bien situé et calme. Petit bémol : le café pour le petit déjeuner .On aurait apprécié un vrai café(cafetière oblige) ...par contre les croissants sont au top ainsi que le pain frais. On reviendra !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente

En prise de poste ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour

Avis publié : 11 décembre 2013

le chauffage étant insuffisant et bruyant, j'ai à peine dormi. Je garderai un mauvais souvenir de mon passage dans cet hotel, et je choisirai bien evidemment un autre hotel les semaines prochaines,

merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client

En prise de poste ressente, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Le problème de chauffage est résolu et c'est grâce à vos remarques que nous pouvors progresser dans notre recherche de qualité.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 1 décembre 2013

Au global, mon avis est positif. Le service est bon et l'accueil toujours professionnel dans cet hôtel. Le seul bémol concerne les chambres mansardées insuffisamment insonorisées. La prestation du restaurant est correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont un peu en retrait par rapport aux autres chambres.

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier de les avoir partagés.

Avis publié : 19 novembre 2013

repas buffet moyen trop classique / choix limités /plats pas toujours chauds / bon service souriant et aimable/ personnel attentif / service rapide pas trop cher / chambres un peu cher / savon liquide cheap

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma ressente prise de poste.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié l'accueil des équipes.

Avis publié : 15 novembre 2013

ma chambre possédait une porte (fermée) qui doit permettre de comuniquer avec sa voisine (comme une suite)
L'insolation phonique est désastreuse! j'ai vraiment très mal dormi!
Dommage car pour le reste c'est en ligne avec le standard CAMPANILE

Cher(e) Client(e)

C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

J'ai d'ores et déjà transmis vos remarques à nos services techniques pour qu'ils mettent en place les actions correctives nécessaires.

Directrice

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 13 à Bron

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 52€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron