“Très bonne étape !”

N° 7 sur 12 Hôtels à Bron
Deauville, France
“Très bonne étape !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au retour de Val Thorens, pour ne pas faire toute la route d'un coup...
Très bon accueil, restaurant agréable, carte variée, petit-déjeuner varié et copieux, chambre moderne et propre, literie très confortable, facile d'accès, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

Nouvelle directrice de cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Annemasse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel calme et très propre . Personnel accueillant et souriant . Restaurant très correct et petit déjeuner très diversifié . Manque simplement brosse pour les wc . Accés facile . Proche des grands axes .

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à ma prise de fonction ressente je tenais à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor.

Riorges, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un accès rapide a l'aéroport. De localisation aisément trouvable.
En bord d'une voie très passante, ce qui engendre quelques nuisances sonores supportables. Les chambres situées derrière doivent être moins en proie au bruit.
Chambre agréable , décorée simplement, façon Campanile. Préalablement chauffée avant notre arrivée, très appréciable par un temps froid. Une mention spéciale pour la literie qui nous a tout à fait satisfait. De plus, nous avons apprécié nos lits jumeaux grande largeur aux couettes molletonnées.
Petit bémol sur la salle de bain où le nettoyage n'avait pas été fait " à fond ". Quelques poils et éclaboussures de savon.
Nous avons pris un petit déjeuner ( 9 € 90 ) copieux avec un buffet à volonté. Nous étions les premiers, à partir de 7 h le week-end, le buffet était donc bien garni , pains au chocolat et autres croissants , pain frais et brioché , confiture , laitage , céréales , boissons fruitées et charcuterie.
Le personnel a été très agréable et accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager.

J'ai transmis vos remarques à notre service étages afin qu'il prenne les mesures correctives nécessaires.

Champs-sur-marne, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel à l'écoute et réactif.
Toile d'araignée pas récente angle de la chambre.
Pas de balayette avec WC.
Orange blette au petit déjeuner.
Accès difficile aux chambres en étage avec une valise lourde par l' escalier extérieur.

Astuce pour la chambre : Balayette pour WC. Changer l'heure de la télé car elle est restée à l'heure d'été !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissances de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente sur cet hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elle nous aide au quotidien dans notre recherche de qualité. Je les ai transmises à nos service étages et restaurant, afin qu'ils mettent en oeuvre les actions correctives nécessaires

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses

Chaumont
Avis écrit le 17 décembre 2013

La chambre nouvelle génération est tres agréable, la literie tres confortable, hôtel bien situé et calme. Petit bémol : le café pour le petit déjeuner .On aurait apprécié un vrai café(cafetière oblige) ...par contre les croissants sont au top ainsi que le pain frais. On reviendra !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Cliente

En prise de poste ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour

Avis écrit le 11 décembre 2013

le chauffage étant insuffisant et bruyant, j'ai à peine dormi. Je garderai un mauvais souvenir de mon passage dans cet hotel, et je choisirai bien evidemment un autre hotel les semaines prochaines,

merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client

En prise de poste ressente, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Le problème de chauffage est résolu et c'est grâce à vos remarques que nous pouvors progresser dans notre recherche de qualité.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Lille, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Au global, mon avis est positif. Le service est bon et l'accueil toujours professionnel dans cet hôtel. Le seul bémol concerne les chambres mansardées insuffisamment insonorisées. La prestation du restaurant est correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont un peu en retrait par rapport aux autres chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier de les avoir partagés.