“Excellent rapport qualité prix”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 23 février 2014

Si on réserve une chambre à Campanile, on sait quoi à prévoir. Chambre 'relookée' mais toujours pratique, assez spacieuse et, surtout, propre! Lits confortables, comme d'hab. La seule chose qui m'a gêné un peux - pas forcement la faute de l'hôtel - était le bruit des camions qui passent du bonne heure. Malgré ça, je reviendrai la prochaine fois je me trouve à Lyon!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher(e) Client(e)

En prise de fonctions ressentes, je tenais à vous dire merci pour vos commentaires partagés sur tripadvisor.

Avis publié : 12 février 2014

Bon établissement, bien situé !
Mis à part le fait que nous étions enfermé dans notre chambre sans pouvoir en sortir (problème de serrure !) heureusement qu'il n'y avait pas d'alerte incendie !
L'hôtel était plutôt agréable, le restaurant correct sans plus et le petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos serrures !!!! qu'elles fonctionnent tous ! s'il y avait eu un problème de feu d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client

Suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre établissement.

Concernant le problème de serrures, soyez assuré que toutes ont été contrôlées afin qu'un tel problème ne se représente pas.

Avis publié : 9 février 2014

Hotel agréable, propre et bien situé. Chambres bien équipées en literie, une très belle salle de bains avec grande douche. Wi-fi dans les chambres, le petit plus : bouilloire pour se préparer une boissson chaude (thé-café) avec petits biscuits. Seul bémol, la personne qui nous reçoit à l'accueil peu aimable, très froide, dommage pour un premier contact!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de chaussée sont bien situées avec la voiture juste devant et pratique pour tran...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que l'accueil n'est pas été chaleureux et j'ai transmis vos remarques à notre équipe de la réception afin qu'elle prenne les mesures correctives necessaires.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au retour de Val Thorens, pour ne pas faire toute la route d'un coup...
Très bon accueil, restaurant agréable, carte variée, petit-déjeuner varié et copieux, chambre moderne et propre, literie très confortable, facile d'accès, excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher(e) Client(e)

Nouvelle directrice de cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Avis publié : 16 janvier 2014

Hotel calme et très propre . Personnel accueillant et souriant . Restaurant très correct et petit déjeuner très diversifié . Manque simplement brosse pour les wc . Accés facile . Proche des grands axes .

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à ma prise de fonction ressente je tenais à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un accès rapide a l'aéroport. De localisation aisément trouvable.
En bord d'une voie très passante, ce qui engendre quelques nuisances sonores supportables. Les chambres situées derrière doivent être moins en proie au bruit.
Chambre agréable , décorée simplement, façon Campanile. Préalablement chauffée avant notre arrivée, très appréciable par un temps froid. Une mention spéciale pour la literie qui nous a tout à fait satisfait. De plus, nous avons apprécié nos lits jumeaux grande largeur aux couettes molletonnées.
Petit bémol sur la salle de bain où le nettoyage n'avait pas été fait " à fond ". Quelques poils et éclaboussures de savon.
Nous avons pris un petit déjeuner ( 9 € 90 ) copieux avec un buffet à volonté. Nous étions les premiers, à partir de 7 h le week-end, le buffet était donc bien garni , pains au chocolat et autres croissants , pain frais et brioché , confiture , laitage , céréales , boissons fruitées et charcuterie.
Le personnel a été très agréable et accueillant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager.

J'ai transmis vos remarques à notre service étages afin qu'il prenne les mesures correctives nécessaires.

Avis publié : 19 décembre 2013

Personnel à l'écoute et réactif.
Toile d'araignée pas récente angle de la chambre.
Pas de balayette avec WC.
Orange blette au petit déjeuner.
Accès difficile aux chambres en étage avec une valise lourde par l' escalier extérieur.

Astuce pour la chambre : Balayette pour WC. Changer l'heure de la télé car elle est restée à l'heure d'été !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissances de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente sur cet hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elle nous aide au quotidien dans notre recherche de qualité. Je les ai transmises à nos service étages et restaurant, afin qu'ils mettent en oeuvre les actions correctives nécessaires

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses

Directrice

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
À 2,8 km
À 0,8 km
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 46€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron