“Confortable et très propre”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 12 Hôtels à Bron
Vannes, France
“Confortable et très propre”
Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour.

Corsica, France
Avis écrit le 23 février 2014

Si on réserve une chambre à Campanile, on sait quoi à prévoir. Chambre 'relookée' mais toujours pratique, assez spacieuse et, surtout, propre! Lits confortables, comme d'hab. La seule chose qui m'a gêné un peux - pas forcement la faute de l'hôtel - était le bruit des camions qui passent du bonne heure. Malgré ça, je reviendrai la prochaine fois je me trouve à Lyon!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

En prise de fonctions ressentes, je tenais à vous dire merci pour vos commentaires partagés sur tripadvisor.

St Uze France
Avis écrit le 12 février 2014

Bon établissement, bien situé !
Mis à part le fait que nous étions enfermé dans notre chambre sans pouvoir en sortir (problème de serrure !) heureusement qu'il n'y avait pas d'alerte incendie !
L'hôtel était plutôt agréable, le restaurant correct sans plus et le petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos serrures !!!! qu'elles fonctionnent tous ! s'il y avait eu un problème de feu d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client

Suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre établissement.

Concernant le problème de serrures, soyez assuré que toutes ont été contrôlées afin qu'un tel problème ne se représente pas.

Velleron, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel agréable, propre et bien situé. Chambres bien équipées en literie, une très belle salle de bains avec grande douche. Wi-fi dans les chambres, le petit plus : bouilloire pour se préparer une boissson chaude (thé-café) avec petits biscuits. Seul bémol, la personne qui nous reçoit à l'accueil peu aimable, très froide, dommage pour un premier contact!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de chaussée sont bien situées avec la voiture juste devant et pratique pour tran...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que l'accueil n'est pas été chaleureux et j'ai transmis vos remarques à notre équipe de la réception afin qu'elle prenne les mesures correctives necessaires.

Deauville, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au retour de Val Thorens, pour ne pas faire toute la route d'un coup...
Très bon accueil, restaurant agréable, carte variée, petit-déjeuner varié et copieux, chambre moderne et propre, literie très confortable, facile d'accès, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e)

Nouvelle directrice de cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Annemasse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel calme et très propre . Personnel accueillant et souriant . Restaurant très correct et petit déjeuner très diversifié . Manque simplement brosse pour les wc . Accés facile . Proche des grands axes .

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à ma prise de fonction ressente je tenais à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor.

Riorges, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un accès rapide a l'aéroport. De localisation aisément trouvable.
En bord d'une voie très passante, ce qui engendre quelques nuisances sonores supportables. Les chambres situées derrière doivent être moins en proie au bruit.
Chambre agréable , décorée simplement, façon Campanile. Préalablement chauffée avant notre arrivée, très appréciable par un temps froid. Une mention spéciale pour la literie qui nous a tout à fait satisfait. De plus, nous avons apprécié nos lits jumeaux grande largeur aux couettes molletonnées.
Petit bémol sur la salle de bain où le nettoyage n'avait pas été fait " à fond ". Quelques poils et éclaboussures de savon.
Nous avons pris un petit déjeuner ( 9 € 90 ) copieux avec un buffet à volonté. Nous étions les premiers, à partir de 7 h le week-end, le buffet était donc bien garni , pains au chocolat et autres croissants , pain frais et brioché , confiture , laitage , céréales , boissons fruitées et charcuterie.
Le personnel a été très agréable et accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager.

J'ai transmis vos remarques à notre service étages afin qu'il prenne les mesures correctives nécessaires.

Directrice
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Établissement : Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron