Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

En voyage de groupe (50 personnes)réservé 3 mois à l'avance, l établissement s'est distingué par son manque de sens du service total.
Réservation de repas pour 22h arrivée à 22h05, impossible de diner (8 personnes) TV en panne signalée à la réception , aucune action pendant 3 heures, jusqu'à 2 rappels.
pour les personnes qui ont réussi à diner, demande de pain supplémentaire ignorée, plats faméliques et de qualité moyenne...
Le clou mail au service clients de la chaine, qui a pris en compte le message en disant que le responsable allait répondre, 3 mois plus tard j attends toujours malgré mes relances.....

Astuce pour la chambre : Conseil pour une bonne chambre ? choisir un autre etablissement !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur Hebding,

Je viens de prendre mes fonctions au sein de l'hôtel, et c'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimés.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de l'absence de réponse à votre requête. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques nous sont précieuses , car elles nous permettent de réagir et de corriger les imperfections.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos 2 services concernés, afin qu'ils prennent les mesures correctives nécessaires.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Avis publié : 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour.

Avis publié : 23 février 2014

Si on réserve une chambre à Campanile, on sait quoi à prévoir. Chambre 'relookée' mais toujours pratique, assez spacieuse et, surtout, propre! Lits confortables, comme d'hab. La seule chose qui m'a gêné un peux - pas forcement la faute de l'hôtel - était le bruit des camions qui passent du bonne heure. Malgré ça, je reviendrai la prochaine fois je me trouve à Lyon!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher(e) Client(e)

En prise de fonctions ressentes, je tenais à vous dire merci pour vos commentaires partagés sur tripadvisor.

Avis publié : 12 février 2014

Bon établissement, bien situé !
Mis à part le fait que nous étions enfermé dans notre chambre sans pouvoir en sortir (problème de serrure !) heureusement qu'il n'y avait pas d'alerte incendie !
L'hôtel était plutôt agréable, le restaurant correct sans plus et le petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos serrures !!!! qu'elles fonctionnent tous ! s'il y avait eu un problème de feu dans l'hôtel quand nous y étions, vous aurez eu 2 morts !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client

Suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre établissement.

Concernant le problème de serrures, soyez assuré que toutes ont été contrôlées afin qu'un tel problème ne se représente pas.

Avis publié : 9 février 2014

Hotel agréable, propre et bien situé. Chambres bien équipées en literie, une très belle salle de bains avec grande douche. Wi-fi dans les chambres, le petit plus : bouilloire pour se préparer une boissson chaude (thé-café) avec petits biscuits. Seul bémol, la personne qui nous reçoit à l'accueil peu aimable, très froide, dommage pour un premier contact!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de chaussée sont bien situées avec la voiture juste devant et pratique pour transport des valises.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que l'accueil n'est pas été chaleureux et j'ai transmis vos remarques à notre équipe de la réception afin qu'elle prenne les mesures correctives necessaires.