“Bof bof”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Premièrement nous etions 4 collègues donc 4 chambres et nous n avons pas payé le même prix pour les meme prestations
Arrivee dans la chambre il faisait tres chaud donc je met la clim en route et pars diner en ville au retour il faisait 40 degrés la clim ne fonctionnait pas ; je decide de fermer le volet du velux eh ben non il fonctionnait pas non plus! Et pour finir la chass d eau qui fuyait qui a fait du bruit toute la nuit... et j oubliais revenue de diner a 23h00 plus aucune place sur le parking!!!! L accueil aurait pu faire oublier tout cela mais lui non plus n etait pas au rdv. ..

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher Client,

En poste depuis peu, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisoir.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises au services techniques et réception, afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Avis publié : 21 mai 2014

J’ai appelé cet hôtel pour la réservation de 2 chambres pour 2 nuits. L’hôtelier m’a demandé les noms, prénoms et numéro de portable des 2 personnes concernées. Aucun numéro de réservation ne m'a été transmis et l’hôtelier a répété avoir fait les 2 réservations et que ma demande ne nécessitait pas de mail de confirmation. Le jour J, une seule réservation avait été enregistrée et l’hôtelier a maintenu ne pas avoir fait d’erreur.

Les méthodes de cet hôtel sont peu recommandables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attente.

J'ai transmis vos remarque à mon service réception en charge des réservations, afin qu'il mette en oeuvre les actions correctives necessaires.

Avis publié : 20 mai 2014

Chambre propre et agréable.
Salle de bain grande. Grande douche.

Côté ambiance pas terrible: on entend les camions passer prés de l'hôtel. Chambre au pieds de l'escalier, pas terrible. On entend les gens monter et descendre. Insonorisation pas terrible.
Les voisins se révèlent à 8h avec de la musique, ça révèle tout le monde.
Parking non fermé, pas très sécurisant la nuit.

Malgré le panneau ne pas déranger, on est révélé par la femme de ménage.

Filles à accueil pas très souriantes, dommage!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher(e) Client(e)

En charge de la direction de cet hôtel depuis peu, c'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans note établissement.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos espérences et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques nous sont précieuses et nous aident au quotidien dans notre recherche de qualité.

Avis publié : 25 avril 2014

Avoir trouve les chaussettes du précédent locataire sous le bureau de la chambre a été fort désagréable. Cela n'a pas eu l'air de déranger particulièrement la personne a l'accueil qui n'a fait aucune remarque.Dommage!

Astuce pour la chambre : Faire le ménage entre chaque client
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher(e) Client(e)

Suite à ma prise de fonction, c'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que j'ai d'ores et déjà informé mon service étages afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Veuillez accepter mes sincères excuses

Avis publié : 27 mars 2014

Très bon accueil, très bon service au restaurant et bonne qualité des plats, le personnel est très avenant. Chambre ok très propre, calme. Bon rapport qualité prix. Hôtel très accessible pour les déplacements sur l'agglo Lyonnaise. Seul reproche le café n'est pas bon au petit déjeuner, avec du vrai café grain la note serait parfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

Avis publié : 23 mars 2014

En voyage de groupe (50 personnes)réservé 3 mois à l'avance, l établissement s'est distingué par son manque de sens du service total.
Réservation de repas pour 22h arrivée à 22h05, impossible de diner (8 personnes) TV en panne signalée à la réception , aucune action pendant 3 heures, jusqu'à 2 rappels.
pour les personnes qui ont réussi à diner, demande de pain supplémentaire ignorée, plats faméliques et de qualité moyenne...
Le clou mail au service clients de la chaine, qui a pris en compte le message en disant que le responsable allait répondre, 3 mois plus tard j attends toujours malgré mes relances.....

Astuce pour la chambre : Conseil pour une bonne chambre ? choisir un autre etablissement !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur Hebding,

Je viens de prendre mes fonctions au sein de l'hôtel, et c'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimés.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de l'absence de réponse à votre requête. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques nous sont précieuses , car elles nous permettent de réagir et de corriger les imperfections.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos 2 services concernés, afin qu'ils prennent les mesures correctives nécessaires.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Avis publié : 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour.

Directrice

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
N° 2 sur 13 à Bron
À 3,3 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 51€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron