“juste correct pour le travail”

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié : 27 août 2014

J ai passé 2 semaines dans cet hôtel, il est correct sans plus.
Par contre le personnel a l accueil et au restaurant est très bien.
Le ménage journalier est très moyen, les serviettes qqsfois inexistantes.
L aspirateur est en option!!!!
Question restaurant, il faudrait varier les menus car qu bout des 15 jours j avais fais le tour de la carte.
De plus c est bruyant, les chambres donnant sur le parking.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sandrine B, Gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher(e) Client(e),

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remiercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques ont d'ores et déjà été transmises aux services étages et restaurant afin de réaliser les actions correctives.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accèpter mes plus sincères excuses.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Sandrine BLAAS

Avis publié : 10 août 2014

Les chambres sont " pittoresques" : peintures écaillées, volet Velux qui ne fonctionne pas, etc . Donc demande de changement de chambre. La seconde n'était guère mieux et plutôt défraîchie ( moquette usée et passablement délavée, peinture défraîchie, ...)
Et pour les chambres coté route, on vit bien la circulation routiére ... c'est sympa pour bien dormir.
La literie est bonne, la salle de bain propre.
Un bon lifting s'impose dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accèpter mes plus sincères excuses. Vos remarques nous sont nécessaires afin de progresser chaque jour dans la recherche de la qualité que nous souhaitons pour nos clients.

Avis publié : 27 juillet 2014

Je suis satisfait du service et du personnel de cet établissement. Je reproche une chose générale c'est le manque d'originalité dans les menus. Tous les mêmes!!! De Calais à Montpellier on mange le même buffet!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Vincent,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commmentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe.

En ce qui concerne les buffets, nous faisons partie d'un groupe où les normes sont à respecter, cependant, nous tentons de nous démarquer dans l'élaboration de plats du jour.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous aident à trouver de nouvelles pistes d'amélioration.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour

Bien Cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Serviettes avec des traces de maquillage et de long cheveux noirs je les ai posé au sol, le lendemain les mêmes serviettes sont replacées sur leur supports (?) , pas de sortie de douche, forte odeur de cigarette ds le lit la première nuit, la classe quoi ....Question nourriture c'est une honte !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Franck,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer sur Tripadvisor.

Vos remarques sont précieuses, car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.
Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à notre service étages, afin que celui ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vosremarques de façon plus détaillée.

Avis publié : 16 juin 2014

Très bon hôtel situé près de l'espace Albert CAMUS. Personnel à l'écoute.
Un petit regret le matin du café en machine mais croissant, pain au chocolat pain beurre confiture yaourt etc..... en bonne quantité. Hôtel très propre et calme avec une literie impeccable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Pierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif sur notre hotel.
Je suis ravie de lire que vous appréciez le professionnalisme et l'écoute de nos équipes.
C'est un travail du quotidien, qui n'est jamais acquis.
J'ai partagé votre commentaire avec l'équipe qui est très touchée.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Premièrement nous etions 4 collègues donc 4 chambres et nous n avons pas payé le même prix pour les meme prestations
Arrivee dans la chambre il faisait tres chaud donc je met la clim en route et pars diner en ville au retour il faisait 40 degrés la clim ne fonctionnait pas ; je decide de fermer le volet du velux eh ben non il fonctionnait pas non plus! Et pour finir la chass d eau qui fuyait qui a fait du bruit toute la nuit... et j oubliais revenue de diner a 23h00 plus aucune place sur le parking!!!! L accueil aurait pu faire oublier tout cela mais lui non plus n etait pas au rdv. ..

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher Client,

En poste depuis peu, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisoir.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises au services techniques et réception, afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Avis publié : 21 mai 2014

J’ai appelé cet hôtel pour la réservation de 2 chambres pour 2 nuits. L’hôtelier m’a demandé les noms, prénoms et numéro de portable des 2 personnes concernées. Aucun numéro de réservation ne m'a été transmis et l’hôtelier a répété avoir fait les 2 réservations et que ma demande ne nécessitait pas de mail de confirmation. Le jour J, une seule réservation avait été enregistrée et l’hôtelier a maintenu ne pas avoir fait d’erreur.

Les méthodes de cet hôtel sont peu recommandables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attente.

J'ai transmis vos remarque à mon service réception en charge des réservations, afin qu'il mette en oeuvre les actions correctives necessaires.

Directrice

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
À 2,8 km
À 0,8 km
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 11 sur 13 à Bron

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 46€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron