“proprete a revoir”

Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Bourg-en-Bresse, France
“proprete a revoir”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel sale, les chambres sont délabrées, minuscules, literie sale, murs jaunie et crépis qui commence a tomber, sans parler de la couleur de la moquette. C'est la première fois que je vois un hôtel première classe dans cette état. L'odeur de cigarette était horrible alors que je fume. Prix très excessif pour la prestation.
Mieux vaut mettre un peu plus cher et regarder les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fosses , France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passe 2 nuits avec 2 petits déjeuné dans cette hôtel . Il est proche d'une ruelle donc pas trop de bruit . Le personnel est très sympathique et a l'écoute . L'hôtel est situé a 20 mn du centre ville .
Notre chambre était très petite surtout quand on est 3 . Salle de bain correct mais trou sur la vitre de la douche , moisisure dans les coin et trace jaune dans le lavabo .
Les lits sont bien sauf ceux qui sont superposé puisqu'ils sont très proches du plafonds donc on se cogne souvent . Il y a des trous dans les murs et un au plafond . Pas beaucoup de lumière dans la chambre mais de assez bon matelas !
Le petit déjeune est super , il y a céréales , pains frais , confitures , nutulla , jus d'Orange ' café et autres .
Dans la chambre , il y a un bureau mais pas de placard ni de petit rangement .
Correct pour 3 jours mais au dessus ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont les plus petites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blainville sur orne
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien placé, à seulement 20 minutes à pieds du centre ville. La salle de bains est une vraie salle de bains !! Pas un caisson en plastique où vous prenez votre douche dans les WC et vice versa. Les chambres sont confortables. Il manque des étagères. Et l'accueil... Le responsable "transpire" la gentillesse !! Très souriant, comme toute son équipe, il est aux petits soins pour tous les clients. C'est vraiment agréable et rare dans ce type d'établissement. Nous recommandons vivement cet établissement pour son emplacement et l'accueil de l'équipe.

• Séjour du août 2013
Saint-Doulchard, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel simple et propre. Mais on est surpris par l'accueil du gérant très sympathique et souriant qui vous propose de vous aider à porter vos valises. Inhabituel dans ce genre d'établissement. Il nous a donné un plan de la ville et nous a conseillé un itinéraire très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 mars 2013

hotel à ne surtout pas recommander,pour 39 euros nous avons eu droit à une chambre avec moisissure,douche avec pomeau cassé,vitre de douche cassé aussi!!!trou dans le mur,et pour finir chambre pas tres propre,mieux vaut mettre quelques euros de plus et aller ailleurs!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Montargis, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très calme car donnant sur une petite rue.
Les chambres sont très simples et propres mais à ce prix la on s'attend pas au peignoir et chaussons !!
Par contre ce qui m'a vraiment surprise c'est l'accueil formidable du gérant qui m'a propose.un café avant l'ouverture du petit déjeuner et qui nous a donné des conseils pour la visite de la ville d'Annecy. C'est très rare et mérite d'être souligné surtout dans des hôtels de cette catégorie de prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné, ce week-end, dans cet hôtel d'un bel aspect extérieur, dans un endroit calme, proche du centre-ville.
Ce qui est le plus remarquable, c'est l'accueil du gérant. Ce Monsieur est d'une gentillesse et d'une serviabilité hors norme, notamment pour ce genre d'établissement à bas prix. Comme quoi, même dans le low-cost, il y a parfois du bon. Il nous a été d'un très bon conseil, toujours prêt à rendre service. C'est tellement rare de nos jours que celà mérite d'être mis en valeur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier

Établissement : Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Adresse: 8 B route des Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annecy Sud Cran-Gevrier