Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Avis publié: 10 juillet 2014

Premiere fois que un hotel premiere classe soit avec une vraie salle de bain et soit si propre . Nous y allons souvent mais petite douche et salle de bain et proprete tres douteuse a la limite de pouvoir y dormir . De plus les gerants d'annecy sont hyper sympa donnant meme des idees de visites . Vue l'augmentation des tarifs tous devraient etre comme cela si vous ne voulez pas perdre votre clientele.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

nous avons eu le plaisir de nous rendre dans votre hotel afin de se rendre à l'anniversaire d'un proche . La personne qui nous a accueilli a été remarquable . Très accueillante, disponible et attentive. Tous ce qui fait que nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Réceptioniste hyper accueillant et qui prend de son temps libre pour donner des bons plan de visites, de loisirs, ou même pour manger.
Bon rapport qualité prix et pas si loin de la ville.
Super bon séjour à Annecy !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Photo du site mensongère, chambre laide, microscopique, interrupteur déglingué, 1 seule prise de service et à l'opposé de la salle de bains, plus que sonore dans les toilettes, les couloirs, les portes, venir avec des boules Quies ! Doit être refait mais en attendant ça ne vaut pas 54 € en WE, on peut trouver nettement mieux pour même moins cher. de plus bien vérifier sa note, On m'avais facturé un animal alors que je n'en ai pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Bonjour, nous avons organisé notre mariage sur Annecy et pour s'assurer que nos invités ne prennent pas de risque pour le retour nous avons loué des chambres pour tout le monde afin d'être tranquille. Nous sommes ravis ainsi que nos invités d'avoir passé une nuit dans cet établissement. L'accueil y est très chaleureux, nous avons eu à faire avec la directrice du groupe (pour la réservation) ainsi que son collègue (la veille et le lendemain de notre passage) et les deux nous ont accueilli de manière très professionnel mais aussi avec beaucoup de respect et d'intérêt pour nous. Nous sommes conscient que pour l'équipement est un peu vétuste mais le personnel nous a assuré que la rénovation était prévue très prochainement, mais nous avons très bien dormi, nous avons utilisé la douche, le lavabo et les toilettes sans problème, la télé pareil donc question rapport qualité/prix rien à dire après que la réfection des équipements soit faite. Pour conclure, n'hésitez surtout pas à appeler la réception de l'hôtel afin qu'ils s'occupent de vous et de votre séjour dans les meilleurs conditions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Trés bon accueil ,convivialités, sonscience professionnel,et de tres bon conseil pour les visites et les restaurants. Trés bien placé pour pouvoir faire la visite à pieds Bon rapport qualités prix à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

En habitué de vos hôtels 1° classes un peu partout en France je trouve la chambre de celui ci un peu défraichie, le porte cintres mal placé trop près de la porte de la salle de bain, mais le lit est confortable, très bon accueil le soir et le matin , petit déjeuné satisfaisant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 2 sur 4 à Seynod
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: 8 B route des Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie de prix : 42€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annecy Sud Cran-Gevrier