Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Avis publié : 28 juillet 2014

accueil excellent, mais l'hôtel à besoin d'un rafraîchissement, les prestations sont vétustes par rapport aux hôtels de votre enseigne qui sont plus récent. La chambre est propre et net, mais les peintures sont écaillés. La porte d'accès est avec une clef, ce qui n'est pas pratique pour la ranger pendant le séjour(encombrante).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 4 sans réservation et nous avons trouvé un réceptionniste très sympathique et accueillant ! De très bons conseils et vraiment agréable. Merci Fred qui nous a fait passé un très bon séjour! Je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix et excellent emplacement à moins de 2 km du Centre ville d'Annecy.
Petit déjeuner à moins de 5€
Accès facile et large possibilté de stationnement

Petit bémol : les rangements inexistants dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Premiere fois que un hotel premiere classe soit avec une vraie salle de bain et soit si propre . Nous y allons souvent mais petite douche et salle de bain et proprete tres douteuse a la limite de pouvoir y dormir . De plus les gerants d'annecy sont hyper sympa donnant meme des idees de visites . Vue l'augmentation des tarifs tous devraient etre comme cela si vous ne voulez pas perdre votre clientele.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

nous avons eu le plaisir de nous rendre dans votre hotel afin de se rendre à l'anniversaire d'un proche . La personne qui nous a accueilli a été remarquable . Très accueillante, disponible et attentive. Tous ce qui fait que nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Réceptioniste hyper accueillant et qui prend de son temps libre pour donner des bons plan de visites, de loisirs, ou même pour manger.
Bon rapport qualité prix et pas si loin de la ville.
Super bon séjour à Annecy !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Photo du site mensongère, chambre laide, microscopique, interrupteur déglingué, 1 seule prise de service et à l'opposé de la salle de bains, plus que sonore dans les toilettes, les couloirs, les portes, venir avec des boules Quies ! Doit être refait mais en attendant ça ne vaut pas 54 € en WE, on peut trouver nettement mieux pour même moins cher. de plus bien vérifier sa note, On m'avais facturé un animal alors que je n'en ai pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
À 1,7 km
À 1 km
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 3 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: 8 B route des Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie de prix : 37€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annecy Sud Cran-Gevrier