“bon rapport qualité prix”

Best Hotel Annecy
Un membre de TripAdvisor
saint uze
Avis publié : 30 octobre 2011

hotel bien situé , personnel accueillant et disponible. salle de bain un peu défraichie , mais chambre agréable et literie confortable . nous retournerons à cette adresse lors d'un prochain séjour à Annecy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Neuve Eglise
Avis publié : 6 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

accueil impeccable. amabilite et gentillesse. petit déjeuner avec un choix très correct et regarni très rapidement en cas de manque. je n'ai malheureusement pas testé le restaurant. les chambres aini que les salles de bains sont très propres

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

hôtel loin du centre ville mais près d'une sortie et entrée d'autoroute
j'ai constaté tardivement que la clim ne fonctionnait pas dans ma chambre : fort dommage compte-tenu de la canicule - elle ventilait sans refroidir
j'ai dû ouvrir la fenêtre et il y avait beaucoup de bruit car beaucoup de circulation du fait de l'accès à l'autoroute proche
chambre vieillotte et salle de bain datée - baignoire - l'installation d'une douche serait peut-être judicieuse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Très bon accueil le jour de notre arrivée.
Le jour du départ personne à l'accueil pas très commerciale pas de sourire.
Je ne comprend pas pourquoi il faut donner le numéro de carte à la réservation sur internet alors que l'on régle le séjour le jour du départ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
NEUBOIS
Avis publié : 15 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Best Western Hotel International
N° 3 sur 6 à Cran-Gevrier
Ibis Budget Annecy
Ibis Budget Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Best Hotel Annecy ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie de prix : 52€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
Le Best Hôtel Annecy est situé à seulement 3 km du lac d'Annecy et à 4 minutes en voiture du centre-ville. Il propose 2 spa, un sauna et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat 82cm et une salle de bains privative refaite en 2015. Le petit-déjeuner buffet chaud froid et sucré -salé est servi tous les matins dès 6h30. Le restaurant de l'hôtel propose des plats français traditionnels sous forme de buffet et dispose d'une terrasse. L'établissement dispose également d'un bar et d'un coin salon avec un billard, un jeu de fléchettes, un baby-foot et une aire de jeux pour les enfants. Du matériel de repassage et une sélection de jeux de société sont disponibles à la réception sur demande. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, comme le parapente et l'escalade. Un parking privé est disponible gratuitement sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier