“Restez zen Repos assuré”

Best Hotel Annecy
Avis publié : 13 juin 2013

Je suis 8 mois sur 12 en déplacement et je suis tombé sur cet hôtel. C'est convivial et très sympathique. Enfin quand on arrive, on ne se prend pas la tête. 600km et un peu de réconfort.
C'est ce que j'attend d'un hôtel. Très bon accueil. Cela fait plaisir après de longues heures passées au volant. Je prend ces 5 mn à fin de matérialiser ce que j'ai ressenti. Il est certain que je le recommanderai pour un séjour globalement très satisfaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013

Il restait une seule chambre. On nous indique à la réception qu'il en s'agit d'une où il est possible de fumer... On accepte par la force des choses (sommes non fumeurs) pour finalement constater le logo non fumeur sur la porte (sic) ! Et dans la chambre, une odeur forte de tabac, y compris les draps !!! A se demander si les femmes de ménage fument en faisant les chambres, ou pire, dans la lingerie !!!! Inadmissible

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Nous venions à Cran-Gevrier pour un spectacle et cet hôtel était idéal pour sa localisation.
Nous n'avons pas pu prendre possession de notre chambre tout de suite car ils étaient débordés ...: un car de tourisme venait juste de partir.... mais l'accueil était sympathique. Hôtel bien aménagé,simple, propre et calme.Les chambres sont petites et le shampoing douche pas terrible. Le petit déjeuner dit "buffet" est minimaliste... mais correct!
Une machine, à l'accueil, proposait des café "Nespresso" en libre service à 2€.... je trouve celà très cher!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

A l'arrivée, il y a de nombreuses places de parking gratuites. C'est une bonne chose.
Vous y êtes accueilli rapidement et avec égard. Les conseils de visites sont donnés avec plaisir et nous avons très bien été dirigés vers un restaurant de qualité.

Même si elle méritait un petit rafraichissement, notre chambre pour 5 personnes était suffisamment spacieuse et fonctionnelle pour cette étape.
Les lits étaient confortables et le sommeil réparateur. La salle de bain était propre.
Le store Velux de notre chambre était en panne; nous avons eu droit à une sérieuse réduction sans l’avoir demandé. C’est très professionnel pour être signalé.
Le WiFi fonctionnel dans toutes les chambres.

Cet hôtel correspondait très bien à nos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai séjourné le 24 et 25 Novembre 2012 dans cette Hôtel. Il vient d'être refait à neuf. Je trouve le rapport qualité prix excellent pour la région d'Annecy. Je suis content de l'accueil et de son restaurant. L’hôtel est proche d'Annecy.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Malgré le changement d'enseigne, le service a été correctement assuré.
Des travaux d'amégements sont actuellement en cours pour améliorer l'acceuil.
Il y aura quelques travaux de raffraichissement à faire dans les chambre mais sinon chambre correcte bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

Petite chambre "old style" dont la porte n'isole pas du bruit du couloir lorsque les éléphants rentrent tard. Service moyen au restaurant. Le centre ville n'est pas très loin si l'on veut changer de la carte standardisée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
À 1,2 km
À 2,5 km
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Best Hotel Annecy ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie de prix : 55€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
Le Best Hôtel Annecy est situé à seulement 3 km du lac d'Annecy et à 4 minutes en voiture du centre-ville. Il propose 2 spa, un sauna et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat 82cm et une salle de bains privative refaite en 2015. Le petit-déjeuner buffet chaud froid et sucré -salé est servi tous les matins dès 6h30. Le restaurant de l'hôtel propose des plats français traditionnels sous forme de buffet et dispose d'une terrasse. L'établissement dispose également d'un bar et d'un coin salon avec un billard, un jeu de fléchettes, un baby-foot et une aire de jeux pour les enfants. Du matériel de repassage et une sélection de jeux de société sont disponibles à la réception sur demande. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, comme le parapente et l'escalade. Un parking privé est disponible gratuitement sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier