“un net progrès” 4 sur 5 bulles

Best Hotel Annecy
Levallois-Perret, France
“un net progrès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel une fois par an environ car il est facile d’accès et dispose d'un parking gratuit. Je n'était pas revenu depuis le changement d'enseigne. L’hôtel a vraiment changé d'aspect, c' est nettement plus sympa et j'ai apprécié le resto avec son grand buffet
J'ai eu une chambre rénovée ( la 102 )....visiblement les travaux sont encore cours car il y avait un rouleau de moquette près du billard. La bonne surprise fut aussi coté tarif car j'ai payé 59 euro alors que lors de mes visites précédentes le prix était plus proche de 75

Astuce pour la chambre : chambre 102 j'étais a l'opposé de la route au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Tropez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est un deux étoiles non un trois... Les chambres sont assez correctes (le sommier était une planche de bois...) mais très mal insonorisées. Personnel pas très avenant. Bref j'y suis restée une seule nuit, je n'y serais pas restée une de plus. Néanmoins pour le prix exigé, on ne pouvait peut-être point mieux sachant qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonne accueil partie commune design et moderne l hôtel a l air alléchant dans le hall, mais les Chambre pour ma part trop petite et propreté plus que moyenne !! Salle de bain dégoûtante :(
Pour un trois étoiles je suis déçu . Mais plus ou moin bien situé par rapport à Annecy ,

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est assez bien situé, le personnel n'est pas très professionnel, une personne sur 3 dit Bonjour quand on arrive. Les chambres sont assez grandes mais pas très propres au niveau de la salle de bain. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas dans une des chambres. L'hôtel indique qu'il y a une clim dans la chambre, certes il y en a une mais elle ne refroidit pas même en la mettant en dessous de 15°. Donc en plein mois d'Août on a eu très chaud. Le petit déjeuné est correct malgré le jus d'orange qu'il n'avait plus. Les chambres sont non fumeurs et il y a pourtant une odeur de cigarettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Tarare, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

on es bien recu les gens labas etait super gentil avec nous
on mange super bien
et on va essait dit retourner en aout
et en plus sait pas cher
et en plus il accepte les animaux il prennent 5 euros par jour
dans d autre hotel il m accepte pas les animaux et d autre il prennent 10 euros par jours
et plus sait propre et aussi sait calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis 8 mois sur 12 en déplacement et je suis tombé sur cet hôtel. C'est convivial et très sympathique. Enfin quand on arrive, on ne se prend pas la tête. 600km et un peu de réconfort.
C'est ce que j'attend d'un hôtel. Très bon accueil. Cela fait plaisir après de longues heures passées au volant. Je prend ces 5 mn à fin de matérialiser ce que j'ai ressenti. Il est certain que je le recommanderai pour un séjour globalement très satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Il restait une seule chambre. On nous indique à la réception qu'il en s'agit d'une où il est possible de fumer... On accepte par la force des choses (sommes non fumeurs) pour finalement constater le logo non fumeur sur la porte (sic) ! Et dans la chambre, une odeur forte de tabac, y compris les draps !!! A se demander si les femmes de ménage fument en faisant les chambres, ou pire, dans la lingerie !!!! Inadmissible

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 40 à Annecy
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cra...
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier
Ibis Budget Annecy
Ibis Budget Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Établissement : Best Hotel Annecy
Adresse: 138 rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
Le Best Hôtel Annecy est situé à seulement 3 km du lac d'Annecy et à 4 minutes en voiture du centre-ville. Il propose 2 spa, un sauna et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat 82cm et une salle de bains privative refaite en 2015. Le petit-déjeuner buffet chaud froid et sucré -salé est servi tous les matins dès 6h30. Le restaurant de l'hôtel propose des plats français traditionnels sous forme de buffet et dispose d'une terrasse. L'établissement dispose également d'un bar et d'un coin salon avec un billard, un jeu de fléchettes, un baby-foot et une aire de jeux pour les enfants. Du matériel de repassage et une sélection de jeux de société sont disponibles à la réception sur demande. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, comme le parapente et l'escalade. Un parking privé est disponible gratuitement sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier