“Excellent rapport qualité/prix”

Best Hotel Annecy
Avis publié: 28 février 2014

Le nom de la "grande marque" n'est plus et c'est mieux ! Le prix des chambre a chuté de près de 30% !!!!

Pour le restaurant, c'est pareil, de plats tout prêt, en sachet, on est passé à du fait maison par un cuisinier qui s'amuse beaucoup plus !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Hotel Annecy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Je suis une habituée de cet hôtel. J'y réside chaque année deux nuits début décembre pour la foire St André depuis 6 ans avec mon mari et un couple d'amis. Accueil sympathique, chambre très propre, literie super confortable. Place de parc à disposition sans frais. Je le recommande vivement pour un séjour merveilleux sans mauvaises surprises.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons particulièrement apprécié l’accueil, tout en sourire, ce qui est assez rare dans les hôtels aujourd'hui. Malgré la proximité de la voie rapide, l’insonorisation est de bonne qualité. La chambre est un peu petite, surtout la salle de bain, mais fonctionnelle. En bref, un établissement à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Hébergement pas cher a Annecy
Hôtel a proximité de la vielle ville
Personnel agréable
Parking gratuit
Pour moi hébergement bon plan a Annecy

A notre arrivée l'accueil on nous a donné quelques conseil sur comment et ou se garer a Annecy.
Point super important pour moi la wifi est gratuite et rapide !!
Notre chambre elle était propre et c'est tellement agréable de pouvoir profiter de la baignoire après une journée de marche dans Annecy.
En bref je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 27 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel une fois par an environ car il est facile d’accès et dispose d'un parking gratuit. Je n'était pas revenu depuis le changement d'enseigne. L’hôtel a vraiment changé d'aspect, c' est nettement plus sympa et j'ai apprécié le resto avec son grand buffet
J'ai eu une chambre rénovée ( la 102 )....visiblement les travaux sont encore cours car il y avait un rouleau de moquette près du billard. La bonne surprise fut aussi coté tarif car j'ai payé 59 euro alors que lors de mes visites précédentes le prix était plus proche de 75

Astuce pour la chambre : chambre 102 j'étais a l'opposé de la route au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2013

Cet hôtel est un deux étoiles non un trois... Les chambres sont assez correctes (le sommier était une planche de bois...) mais très mal insonorisées. Personnel pas très avenant. Bref j'y suis restée une seule nuit, je n'y serais pas restée une de plus. Néanmoins pour le prix exigé, on ne pouvait peut-être point mieux sachant qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Bonne accueil partie commune design et moderne l hôtel a l air alléchant dans le hall, mais les Chambre pour ma part trop petite et propreté plus que moyenne !! Salle de bain dégoûtante :(
Pour un trois étoiles je suis déçu . Mais plus ou moin bien situé par rapport à Annecy ,

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Best Western Hotel International
N° 3 sur 6 à Cran-Gevrier
Ibis Budget Annecy
Ibis Budget Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Best Hotel Annecy ?

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
Le Best Hôtel Annecy est situé à seulement 3 km du lac d'Annecy et à 4 minutes en voiture du centre-ville. Il propose 2 spa, un sauna et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat 82cm et une salle de bains privative refaite en 2015. Le petit-déjeuner buffet chaud froid et sucré -salé est servi tous les matins dès 6h30. Le restaurant de l'hôtel propose des plats français traditionnels sous forme de buffet et dispose d'une terrasse. L'établissement dispose également d'un bar et d'un coin salon avec un billard, un jeu de fléchettes, un baby-foot et une aire de jeux pour les enfants. Du matériel de repassage et une sélection de jeux de société sont disponibles à la réception sur demande. Un service de location de vélos est disponible sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, comme le parapente et l'escalade. Un parking privé est disponible gratuitement sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier