Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2011

Le sevice est bien le personnel agréable et serviable
la chambre est propre et la salle d'eau est correct
j'ai apprécier la douche avec jet d'eau lumineux qui change de couleur avec la température de l'eau très bonne idée
j'ai moins apprécié le petit déjeunner pas de produit frais !!!
j'aurais apprécier, oeufs cuit dure, fuits de saison et la possibilité de se faire un jus de fruit frais
Parking pas sécuriser (le portail en panne) est rester ouvert la nuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

L'hôtel est bien. C'est propre et assez confortable. Il y a le WIFI Deux améliorations à apporter :améliorer le fléchage pour accéder plus facilement à l'hôtel lorsqu'on est pas doté d'un GPS et mettre à disposition un micro ondes dans les chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

une seule remarque, l'eau du petit déjeuner, que l'on utilise pour le thé peut être à peine chaude , notamment s'il reste peu d'eau dans la carafe, la plaque chauffante ne devant plus être efficace dans ce cas.

Un inconfort facile à rectifier à mon avis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Hotel avec chambre et literie de bonne qualité , neuve nouveau concept pour deux personnes sans l'armature métallique au dessus de soi.
Situé près d 'ANNECY très pratique pour accéder Parking Fermé, ouvert toute la nuit.
Peu bruyant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple