Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2011

tres bon accueil chambre petite mais fonctionnelle petit déjeuner satisfaisant tabouret peu confortable surtout pour personne agée(seul point négatif) boissons froides et chaudes a disponibilité très bien situé pres d annecy wc séparé de la salle d eau drap de bain a disposition bonne literie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2011

Rien à redire tout était correct, douche eau très chaude et wc privatifs ; chambre propre, nous avons apprécié la clim dans la chambre après une journée magnifique et ensoleillée de promenade, personnel sympa, et à l'écoute (car je suis assé pénible je le reconnais et ils ont été patients) pour 49 € franchement nous n'avons pas été déçus, nous conseillons cet hotel et nous y retournerons nous même si nous devons remonter sur Annecy ou dans la région - Les marseillais -

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2011

Deux nuits dans un grand lit confortable, salle de bains correcte . Dommage que les wc ne soient pas séparés.
Bon petit dejeuner
Toujours un peu le probleme du bruit avec des gens sans gene qui parlent fort en arrivant à plus de 23 H et sans réaction de l'hôtelier
Mais on reviendra

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis